Aller au contenu

frais de mise à l'eau à Chateauguay en 2021


odysse68

Publications recommandés

il y a 36 minutes, Fantome a dit :

Et oui c’est de la privatisation et c’est quoi le problème ?  Si c’est la seule façon de la protéger alors comment être contre ? Contrairement à l’humanité la nature ne grossit pas mais régresse et se détériore grâce à nous !

Protéger les berges.....Fais moi rire!!

Si tu penses que les municipalités font ca pour cette raison,tu te mets le doigt dans l'oeil et pas a peu près!

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Protéger les berges.....Fais moi rire!!

Si tu penses que les municipalités font ca pour cette raison,tu te mets le doigt dans l'oeil et pas a peu près!

 

 

Pas juste les berges qu'il faut protéger !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a la rame, au pédalo, ou avec un electrique de 1 HP max, ca c'est de la protection a long terme et pour de vrai.

Le reste c'est que de la pomade 

Un petit bobo, une petite couche de pomade, un gros bobo, une grosse couche. Bien souvent pour un gros probleme de fond, ca prend une chirurgie ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y peuvent placer la province au grand complet au couvre-feu,j'imagine qui peuvent bloquer les kek milles de gros cylindré sur les plans d'eau pour kek années aussi....Si ils veulent vraiment les protéger. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Si y peuvent placer la province au grand complet au couvre-feu,j'imagine qui peuvent bloquer les kek milles de gros cylindré sur les plans d'eau pour kek années aussi....

sur le fleuve 8 hp gros max, le problème est réglé....🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

Si y peuvent placer la province au grand complet au couvre-feu,j'imagine qui peuvent bloquer les kek milles de gros cylindré sur les plans d'eau pour kek années aussi....Si ils veulent vraiment les protéger. 

the Rap, le seul et unique moyen de faire bouger le dossier est d'intenter un recour collectif contre le gouvernement du québec au nom des pêcheurs et plaisanciers du québec qui sont privatiser de leur cours d'eau par conséquent brimer dans leurs droits de  pratiquer leur passion en toute légalité du a  son inaction dans le dossier 

un dossier «facile» a régler, il y a des et des centaines de preuves flagrantes.

en ce moment le mrnf/mffp et le mamot se lance la balle, un recour collectif contre le gouvernement mettrait le mamot et le mrnf/mmfp dans le même gant de baseball 

en bref, ya un problème sérieux, arrangez-vous pour le régler avec le «boss» (gouvernement) et les deux «gérants»(ministres)

tant et aussi longtemps que le gouvernement ne sera pas accoté au pied du mur ya rien qui va bouger

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...