Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Enfin j'ai réussi a obtenir mon premier kit de test.

Jean Coutu n'est pas trop fort la dessus.

Même idiot sur leurs comportement.

Pourquoi;tu doit t'inscrire sur leur site, un mois de temps

aucune disponibilité.

Tu téléphone sur le message enregistré tu doit t'inscrire.

Tu parle au comptoir ben oui on en donne.

Ben j'ai dit a fille change vos affaire c rire du monde pour ne pas

encombré la pharmacie et la tu le donne.

Ça sa mérite un coup de pied.

Wal mart ...plus facile ! Ma douce as même ramassé le mien la même journée qu'ils sortait sans faire la file .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

un affaire que je comprends pas encore, tedben idiot je ne le sais pas,  les années antérieurs avant la covid mettons  2019, 2018, 2017 etc a tout les jours a montréal et dans toute les villes il y avait du monde qui décédait, la, depuis la covid 100 morts par jours morts de la covid, a voir ca ya pu personne qui meurt avec d'autre chose que la covid.....?

juste dans les journaux de montréal, de joliette etc  a tout les jours il y avait beaucoup de décès d'annoncés, la  y dise 100 morts de la covid, mort du coeur yé mort de la covid, mort du cancer yé mort de la covid.....⚠️, ya qque chose qui marche pas, ya pas plus de monde qui meurt qu'avant la moyenne se ressemble dans les avis de décès,  qu'est ce que je ne comprend pas....🤔 a voir ca tout ceux qui meurt c'est de la covid, ya de quoi qui marche pas, ben peur qu'on se fait remplir d'appomb

C'est parce que une grosse majorité qui entre pour autre choses que la Covid a l'hôpital sont déjà très malade , de cancer , pneumonie name it , et ils savent pas qu'ils ont la Covid .

Mais tôt ou tard il serait mort de leur maladie mais c'est la Covid qui prend le dessus et les fait mourir plus vite . Alors on les classe dans la cause de mortalité '' mort de la Covid '' .   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, chauffeurs non vaccinés,  les camionneurs, eux autres ils se tiennent....👍

on va repasser avec les pêcheurs et l'accès aux plans d'eau.....⚠️

C'est du n'importe quoi...Ça commencé avec les camionneurs qui veulent manifester contre le fait d'être vacciné pour traverser les douanes...c'est rendu que n'importe qui se joint juste pour manifester...

 

On a même vu un reportage qu'un moineau sur un viaduc qui c'est fait demander pourquoi il était là..il a dit qu'il était là pour avoir le choix de prendre ses décisions...quand le journaliste lui a demander que les médecins et les infirmières aimeraient avoir le choix d'avoir moins de patient covid....il leur a répondu que c'était leur choix...et est parti à rire...c***s d'innocent...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est du n'importe quoi...Ça commencé avec les camionneurs qui veulent manifester contre le fait d'être vacciné pour traverser les douanes...c'est rendu que n'importe qui se joint juste pour manifester...

 

On a même vu un reportage qu'un moineau sur un viaduc qui c'est fait demander pourquoi il était là..il a dit qu'il était là pour avoir le choix de prendre ses décisions...quand le journaliste lui a demander que les médecins et les infirmières aimeraient avoir le choix d'avoir moins de patient covid....il leur a répondu que c'était leur choix...et est parti à rire...c***s d'innocent...

Cowliss .. au lieu de faire Montréal - L . A . en camion , fait Montréal - Vancouver t'auras pas a te faire vacciner !! Tant qu'en en dire des niaiseries , je l'ai réglé votre problème !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est du n'importe quoi...Ça commencé avec les camionneurs qui veulent manifester contre le fait d'être vacciné pour traverser les douanes...c'est rendu que n'importe qui se joint juste pour manifester...

 

On a même vu un reportage qu'un moineau sur un viaduc qui c'est fait demander pourquoi il était là..il a dit qu'il était là pour avoir le choix de prendre ses décisions...quand le journaliste lui a demander que les médecins et les infirmières aimeraient avoir le choix d'avoir moins de patient covid....il leur a répondu que c'était leur choix...et est parti à rire...c***s d'innocent...

Le problème c’est que c’est le DHS américain qui ne laisse plus les camionneurs non vaccinés entrer aux US et ce depuis le 22 Janvier. C’est à se demander pourquoi le +ou- 8% des camionneurs protestent contre le gouvernement Canadien qui ne fait qu'appliquer l'inverse en reponse aux US. Mais bon, c’est rendu un vortex d’hystérique sans but précis qui vont se plaindre de pas mal n’importe quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fantome a dit :

Le problème c’est que c’est le DHS américain qui ne laisse plus les camionneurs non vaccinés entrer aux US et ce depuis le 22 Janvier. C’est à se demander pourquoi le +ou- 8% des camionneurs protestent contre le gouvernement Canadien qui ne fait qu'appliquer l'inverse en reponse aux US. Mais bon, c’est rendu un vortex d’hystérique sans but précis qui vont se plaindre de pas mal n’importe quoi !

Ce que j'ai compris, la vaccination n'était pas obligatoire, mais les camionneurs canadiens non vacciné devaient faire une quarantaine à leur retour...Peut-être que je me trompe???  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce que j'ai compris, la vaccination n'était pas obligatoire, mais les camionneurs canadiens non vacciné devaient faire une quarantaine à leur retour...Peut-être que je me trompe???  

ce qui arrive, c'était prédit d'avance, je l'avais dit, le couvert de la marmite des québécois est a veille de sauter,  la,  la marmitte est a gros bouillon sur le feu sans surveillance,  la population en a ras le bol des mesures sanitaires qui ne servent a rien a part écoeurer l'peuple, ce qui arrive c'était inévitable.....⚠️ 

la population commence a en avoir assez de trudeau et de legault.....⚠️, ca va brasser pas mal plus que vous le pensez....🙉, t'nez ben vos tuques avec dla broche ca ne sera pas beau.....⚠️

ca fait 2 ans que ca niaise, la, la population dit, assez c'est assez.....⛔

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

ce qui arrive, c'était prédit d'avance, je l'avais dit, le couvert de la marmite des québécois est a veille de sauter,  la,  la marmitte est a gros bouillon sur le feu sans surveillance,  la population en a ras le bol des mesures sanitaires qui ne servent a rien a part écoeurer l'peuple, ce qui arrive c'était inévitable.....⚠️ 

la population commence a en avoir assez de trudeau et de legault.....⚠️, ca va brasser pas mal plus que vous le pensez....🙉, t'nez ben vos tuques avec dla broche ca ne sera pas beau.....⚠️

Pas de trouble mini, la plupart attendent avec anxiété leur quatrième dose !!!😂 

Ca jappe...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...