Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Moi non plus je ferais pas confiance à ça haha moi ceux que j’ai vue c’était sur des vus et la partie supérieur du porte canne tenais au moins sur un rack qui était fixer solidement sur le toit . Mais sinon j’ai vue un autre modèle sur le net qui pourrais surement être utiles à certains

3D49FAC0-7F7B-429E-A2C4-FE113258CB02.jpeg

Avec raison!!!

Un ami à moi, qui passait d'un secteur à un autre ( pêche au saumon ) mettait ses cannes sur un support de ce genre, fixé avec des ''suces''...

2 cannes d'un coup, des cannes de grand prix!!!  Le rack a décollé, dû probablement aux soubresauts du chemin de gravier... Cassé les deux!!!!  Une journée de pêche à 2000$ et plus....  héhé!!!

Perso: Zéro confiance...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-11 à 18:21, Stef1973 a dit :

Etait supposer entrer Mercredi, hier j'ai telephoner UPS on perdu ma commande 😤😤

Moi c'est le contraire, je commande rien sur le net et je reçois plein de courriels me disant de suivre mon colis en cliquant sur un lien.🕵️‍♂️

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Moi c'est le contraire, je commande rien sur le net et je reçois plein de courriels me disant de suivre mon colis en cliquant sur un lien.🕵️‍♂️

Moi je commande beaucoup sur le net surtout pour le stock de pêche et chasse. Dans mon coin a part Canadian Pouff et les petits magasin comme Ecotone et Pro Nature pas grand choix.

Le problème sait que ca arrive souvent que je trouve pas ce que je veux et souvent il vendre pas mal plus cher que sur le net même avec la livraison comprise.

Mais quand on va a Montréal chez la fille de ma blonde, me garde toujours un après-midi pour aller au Sail et maudit sait dur sur le budget 🤣

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On voit plus souvent les commentaires des gens déçus du mauvais service des entreprises. C'est super de mentionner l'exceptionnel service de celle qui se démarquent. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, x-rap a dit :

On voit plus souvent les commentaires des gens déçus du mauvais service des entreprises. C'est super de mentionner l'exceptionnel service de celle qui se démarquent. 

En effet, mais là, c'était vraiment un super service.

C'est la première réelle expérience que j'ai avec Orvis, et j'aime bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...