Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

Petite Question, apres plusieur année de peche su'a glace, sans jamais accrocher,  je crois avoir accrocher aujourd'hui en percant(roche je crois), des que jessaie de percer un trou la terriere se promene sans percer, les couteau semble maganer un peu, est ce seulement les couteau ou la vrille elle meme selon vous? 

 

Merci 

 

 

et quelqun a deja pecher au centre des sportif? ( journee tres tres tres ordinaire sans trouver presence, jy retourne samedi Merci)

Modifié par Marc_caron
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

Si ça ne perce pas, ça doit être les couteaux qui ne coupent pas et qui ne rentre pas dans la glace d'après moi. 

Fais une couple que j'entends dire qui pogne rien à ce centre. 

Merci, je vais allee me chercher de nouvelle lame demain,  et pour le centre, tu me donne encore moins envie d'y aller...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avais parlé me semble sur le sujet le coin du rap....C,est la pourvoirie au frère @raton ou il travaille la,me souviens plus.Du brochet et le doré est plus au large.

Prochaine ''pourvoirie'' que j'essaye sera probablement la baie missisquoi.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

On en avais parlé me semble sur le sujet le coin du rap....C,est la pourvoirie au frère @raton ou il travaille la,me souviens plus.Du brochet et le doré est plus au large.

Prochaine ''pourvoirie'' que j'essaye sera probablement la baie missisquoi.

jaimerais bien essayer le missisquoi ou venise en quebec... tu me tiendras si tu fais une sortie de groupe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

On en avais parlé me semble sur le sujet le coin du rap....C,est la pourvoirie au frère @raton ou il travaille la,me souviens plus.Du brochet et le doré est plus au large.

Prochaine ''pourvoirie'' que j'essaye sera probablement la baie missisquoi.

je verifie les site quotidiennement sur le net pour l état des glaces ,,,,peut pas dire qui sont pro actif,,,,,lachance,,courchenes,, ca pas d l air a bouger gros,,on veut y aller moi pis la douce ,,jamais pris de barret ou perche blanche on est stand by,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sportman a dit :

je verifie les site quotidiennement sur le net pour l état des glaces ,,,,peut pas dire qui sont pro actif,,,,,lachance,,courchenes,, ca pas d l air a bouger gros,,on veut y aller moi pis la douce ,,jamais pris de barret ou perche blanche on est stand by,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Ouai c'est plutôt spécial,  avoir une pourvoirie,ce qui est dans mes projets... je ferais un check up a tout les jours, delimiterais les zones accessibles pour les pecheurs à pied et go go on fait tourner... quand tu appelles, t'as l'impression de déranger un gars dans son salon, aucune idée de l'épaisseur de la glace😅 câline je comprends pas trop, un surplus de cash sans doute🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-14 à 19:29, alexeiv1 a dit :

Messemble que c’est l’option la plus simple

B60E3438-1B5B-422A-A6E5-258096DEDC06.png

Pour ceux qui voudraient se servir de ca.100 fois mieux que les vis qui viennent avec......

Reno-depot en tiennent pas en stock mais sont dispo dans la section automobile chez cacan pour 1.94 chaque,vaut pas la peine de s'en passer! Les plus petits sont de 1/4,simplement qu'a passer un coup de mèche dans les trous de la tarrière.

Ps

Pcq les vis d"origine coute pas loin de 40$ avec le shipping..... 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...