Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

Le 2019-11-24 à 20:42, neo a dit :

Oui! :lol: Je pêche! Mais je ne perds pas mon temps dans un trou où il n'y a pas de poisson!! Pêcher toujours dans le même trou, c'est comme lancer toujours à la même place (en eau libre) et attendre qu'un poisson passe par là. Vraiment pas efficace...

Donc il faut percer tant et aussi longtemps qu'on n'a pas de poissons et recommencer quand il arrête de mordre...

Je t'ai trouvé quelque chose pour relaxer les journées de bredouilles. Parce qu'à 30-70 trous par sortie le gars doit avoir soif ! :lol:

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que pour forcer/mettre du poids, c'est plus aisé de faire avec la clam plate que sans. Pis ça doit s' apprécier plus quand t'as un setup de compétition avec une Kdrill et une grosse batterie?

Est-ce que c'est faite fort? En allu? Genre si tu veux forcer un peu parce que les lames coupent moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, avec des lames moyennes je forcerais pas, je ferais aiguiser mes lames!  Sans blague, avec des lames moyennes, mettre du poids risque juste de vider ta batterie. J’ai un kit de lame de rechange et la bonne clé pour faire le changement dans mon kit. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ça. Si y faut que tu forces, c'est pcq y a de quoi qui marche pas. Peux avoir un kit de lame pour 30-40$ dépend des modèles mais c'est fais assez solide pour.... Coupe toujours mieux quand tu laisses les lames faire le travail. Un peu de pression oui mais minime et sans forcer. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MVP a dit :

Pas fou, j'y avais pas penser. Mais faut quand même que tu mettes un peu de pression non?

Perso j’ai l’impression qu’au contraire, si je retiens un peu ma lame, ça coupe mieux et je ne mets donc jamais de pression. Ça doit dépendre de la lame que tu mets dessus, mais ça coupe en ta une finn bore. Je n’ai jamais essayé une tarière à gaz, mais chaque fois que je vois un pêcheur utiliser ça, il pèse comme un malade et ça coupe à peine, vraiment un monde différent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...