Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle achat pour modifier mon tarière . Un gearbox de la marque clam outdoor . Il peut être utiliser directement sur la " clamplate " où fixer entre n’importe quelle perceuse et la mèche . Ratio 3.6:1 . Étant donner que j’en suis déja à l’utilisation de ralonge sur mon tarière et que mes perceuse dewalt XR tourne très vite ( presque trop vite ) je pense que c’est un bonne ajout à mon set up , percer dans 3 pied de bonne glace ça va économiser la perceuse un peu . Seul point asser négatif le seul endroit ou je l’ai trouver c’est sur le site de clam outdoor directement et la pièce vaut 79$ + 31$ de transport et 24$ de tax … vraiment ordinaire mais j’ai pas trop le choix . Si c’était pas des frais de transports j’en aurais commander deux pour en avoir un sur chacun de mes tarières mais ça revenais cher pour un kit de spare . 

4D6B62E6-4F26-4321-9A31-E9B1E763DF3E.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que la dewalt tourne trop vite à mon avis. J’ai essayé la Milwaukee de mon collègue avec ma pistol bit et ça perce aussi rapidement mais sans virer en fou comme ma Dewalt. Doit être moins dure sur la batterie. Certainement un bon achat pour Les conditions de glace dans ton coin, mais ici je ne mennnuie pas du tout du poids de ma clam plate. C’est fou la légèreté et la douceur de la pistol bit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexeiv1 a dit :

C’est vrai que la dewalt tourne trop vite à mon avis. J’ai essayé la Milwaukee de mon collègue avec ma pistol bit et ça perce aussi rapidement mais sans virer en fou comme ma Dewalt. Doit être moins dure sur la batterie. Certainement un bon achat pour Les conditions de glace dans ton coin, mais ici je ne mennnuie pas du tout du poids de ma clam plate. C’est fou la légèreté et la douceur de la pistol bit.

Le poid de la clam plate ? Haha c’est peut être parce-que j’ai commencer avec un vieux tarière à essence 10 pouce mais je trouvais que l’ensemble était vraiment léger … j’imagine que la pistol bit doit être vraiment très légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma commande est pas parti, il y à un problème avec le site de clam je peut pas me faire livrer ,j’ai chercher partout et pas moyen d’avoir la pièce nul part ailleurs sur internet .  À Rouyn Noranda ils ont la drillplate avec la gearbox en stock . 209$ plus tx … ça va peut être finir avec ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas fait de retour depuis mon changement de tarriere, de pistol bit 6’’ à pistol bit 8’’… bien je suis un peu déçu 😞. Autant c’est un charme en 6 pouces, ma fille de 5 ans pourrait presque l’utiliser! En 8’’ ça devient costaud, vraiment plus. Je vais sûrement m’habituer, mais je ne suis pas certain que mon move était le bon, maudit coup de tête ! Ma Dewalt semble limite manquer de puissance, elle bloque si je ne soulage pas en vidant la slush au fur et à mesure que je perce. 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...