Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

Il y a 17 heures, alexeiv1 a dit :

J’ai pas fait de retour depuis mon changement de tarriere, de pistol bit 6’’ à pistol bit 8’’… bien je suis un peu déçu 😞. Autant c’est un charme en 6 pouces, ma fille de 5 ans pourrait presque l’utiliser! En 8’’ ça devient costaud, vraiment plus. Je vais sûrement m’habituer, mais je ne suis pas certain que mon move était le bon, maudit coup de tête ! Ma Dewalt semble limite manquer de puissance, elle bloque si je ne soulage pas en vidant la slush au fur et à mesure que je perce. 

Si ce n'est que le vidage de slush, tu vas t'y habituer...  J'ai toujours fait ça, avec ma perceuse Bosch, probablement un peu trop-pas-assez-puissante.  Ça donne une chance à la machine, et on ne force pas plus au bout du compte.  Au final, ça prend quoi, quelques secondes de plus pour percer notre trou.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive d’une petite sortie exploration sur un secteur où je pêche l’été mais que je n’avais jamais visité l’hiver. La mèche et la perceuse travaillaient vraiment mieux aujourd’hui. Ça n’a pas bloqué une fois et j’ai fait une bonne trentaine de trous avec une batterie. Va savoir pourquoi ça marchait vraiment moins bien la fois d’avant 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais dans les premiers commentaire du sujets une question sur la clam plate .. savoir si c’était solide . Juste pour info j’ai accidentellement  passer directement  sur ma clam plate avec mon f-150 . Elle était tout croche . J’ai mis ça dans l’étaux et j’ai tout redresser avec le Marteau pis toute . Et elle fonctionne toujours comme une neuve . Donc selon moi elle passe bien l’épreuve de la solidité . 

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Je lisais dans les premiers commentaire du sujets une question sur la clam plate .. savoir si c’était solide . Juste pour info j’ai accidentellement  passer directement  sur ma clam plate avec mon f-150 . Elle était tout croche . J’ai mis ça dans l’étaux et j’ai tout redresser avec le Marteau pis toute . Et elle fonctionne toujours comme une neuve . Donc selon moi elle passe bien l’épreuve de la solidité . 

Pauvre f-150. Il est correct?

 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commander sur Amazon des batterie pour ma perceuse dewalt . Je dois en avoir 20 … 1.5 amp , 2 amp , etc jusqu’a 6 amp . Mais je voulais en avoir qui allais exclusivement  être de spare dans le sacs de ma perceuse qui sert de tarière sinon j’arrive à job pu de batterie parce que je l’ai est oublier  dans mon sac de pêche . J’ai commander des 6 ampère cheap de chine qui fit sur du dewalt , en fait le case de la batterie est identique . Bien sur je traine quand même une vrai 5 ampère dewalt les autres son des au cas où . Je l’ai tester aujourd’hui et pour 95 $ pour deux batterie elle font quand même le travail pour un tarière . Des 6 amp qui selon moi tourne comme des 4 amp mais pour le prix et pour dépanner je suis pas déçu . Reste à savoir si elle vont duré … selon moi .. non . On verra 

0A088D4C-3173-4A69-A9DF-ADD43BD497AE.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le timing est bon, j’allais justement écrire un compte-rendu de mes batteries chinoises acheté sur Amazon

En changeant ma 6’’ pour une 8’’ j’avais peur de manquer de jus alors j’ai acheté 2x5ah sur Amazon sous les conseils de @neo. Et bien elles ont plus de jus que mes Dewalt originales! Je disais il y a quelques jours qu’a ma première sortie avec ma 8’’ ma perceuse bloquait en manquant de puissance et qu’à ma 2e sortie ça ne l’avait pas fait, la raison est simple: j’avais utilisé à ma 2e sortie mes nouvelles batteries! Confirmé hier, j’ai commencé avec une batterie Dewalt, yavait beaucoup de glace et de neige, jusqu’au disque de la Pistol bit et je n’arrivais à percer en une fois sans blocage. Après une 20aine de trou, j’ai changé pour une batterie Amazon et j’ai fait le reste de la journée sans blocage sur la même batterie!

Mes Dewalt en sont à leur 3e saison et fonctionnaient parfaitement sur ma 6’’.

Modifié par alexeiv1
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

avez vous essayé la batterie DEWALT 20V /60V MAX FLEXVOLT, ca l'air que c'est résistant ca pas de bon sens....🙉 

oui j’en utilisai sur une scie à onglet c’est vraiment puissant sauf que c’est vraiment pas donné $$ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...