Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

J'ai été voir la pistol bit aujourd'hui mais caline j'ai eu de la difficulté a me convaincre la différence de poids versus la FinBore modèle Sail a 77 $ :( Je suis donc reparti les mains vide. Si jamais quelqu'un est intéresser a faire une sortie ont pourrais tester les deux une contre l'autre et me convaincre finalement d'aller dans le rouge car maudit qu'elle fitterais bien sur ma mud mixer !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Rapala viper 43cc 8" que j'ai acheter en 2018 . Elle était en gros spécial au canadianpifpaf.

J'étais "à bras" avant ça allait super bien, mais au bout de 8-10 trous je devais prendre un brake et je commençais à sentir le dessous de bras en partant. Puis j'ai essayé electrique avec une drill et ça allait vite quand même,  mais javais toujours la chienne de briser ma drill puis avec le froid et la neige mouillée ou la sloche bof . Mais niveau poids c'était parfait ,je comprend pourquoi c'est si populaire.

Franchement je suis super satisfait de ma rapala et j'aime le feeling du moteur 2 temps😅 maudit que ça sent bon et puis la consommation d'essence est tellement minime. par contre, c'est lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien premiere journée de pêche pour moi ce week end, 

les résultats de ma nouvelle perceuse sont plus que satisfaisant. J'ai percé plus de 50 trous dans 5'' de glace avec la pistol bit de 8''/milwaukee, et la batterie indiquait 50% de sa charge à la fin de la journée. Et j'ai laissé la drill au froid toute la journée.

 

J'adore le fait de pouvoir inverser le sens de rotation pour nettoyer les trous. 

 

Ca fait du bien d'etre de retour sur la glace, meme si la pêche a été ordinaire.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant @tom123, ça nettoie bien les trous d’inverser le sens de rotation de la perceuse? Je ne connaissais pas cette astuce... Vite comme ça, ça me parait contre-productif de pousser la “slush” dans le trou!

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...