Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Le 2019-11-11 à 11:44, lerapala a dit :

Bon,pas tripper sur le combo tickle stick,le même boutte mais le manche est différent.Pas de  visse pour tenir le moulinet.Au prix qui le vend,y aurais pu faire ca comme du monde faque.......Je l'ai acheté pareil:lol:

Juste ca et du fil............Que j'ai dit a ma femme🤨

J'ai vue ton nouveau combo  hier. Méchant monstre le moulinet là-dessus mais je me suis dit le rap vas l'adorer avec sa couleur vert y vas peut-être plus  l'oublier sur le toit de son char donc beaucoup d'économie pour lui😂🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete faire un petit tour au nouveau Sail de sherbrooke, comme prevue le Sail a encore reussi a me decevoir a la hauteur de mes attentes. Je sais pas si c'est le canadian tire qui commence a avoir beaucoup de stock de peche ou ben le Sail qui en de moins en moins mais la difference de produit n'est pas exceptionnelle. 

Comme prevue des centaine de kit Rapala, Berkley, Shakespear mais aucune TickleStick 🤷‍♂️, on dirait que je vais devoir acheter sans toucher 😕

D'un autre coté la bonne nouvelle c'est que la baie en face de chez moi commence a geler!! D'apres moi le petit Magog sera gelé plus tot que jamais! 

large.70556184_2794222343942381_6863701890442461184_n.jpg.009fd0c67bc7a9d042599f0550b06258.jpg

 

J'ai hate!! :D

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la cherry picker! 

A premìère vue,rien a voir avec la tickle stick .Donc,rien n'arrive a sa cheville a date.

J'avais pas remarqué la couleur que j'avais commandé.Bennnn,c'est un beau ORANNNNGE fluo:lol:Pas grave.....

Le backbone est très solide mais ca reste qu'une canne UL vite de même.

Le prochain test sera sur la glace mais la tickle n'a pas a se méfier de la cherry.

Le choix entre les deux est très facile a faire,la tickle.

Pas un test scientifique mais les deux montés avec la même bebitte= la tickle plie et la cherry a peine.

Un peu décu a vrai dire.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...