Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 13 heures, neo a dit :

Exactement celle-là DanToy!! @alexeiv1 a cette drill et il est super satisfait. Je pêche pratiquement toujours avec lui et pour l'avoir essayé avec la Finbore III dessus, ça marche en ta... ET ça reste abordable (le kit avec 2x 5Ah est vraiment bien). Attends le Black Friday, l'an passé sur Amazon 250-260$ si ma mémoire est bonne.

La Milwaukee Fuel est LA référence sur les sites américains... Là aussi c'est une valeur sûre...

Pour les jouets a batterie je jette toujours un œil chez outillage Summit a St-Jérôme

Plusieurs fds par année avec de bon Deal et encore plus pour le Vendredi Fou!

http://outillagesummit.com/

 

Pour le reste soyez PRUDENT sur la Glace, Bonne saison et Fish On^_^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your item departed our USPS facility in SAINT PAUL MN NETWORK DISTRIBUTION CENTER on November 13, 2019 at 2:00 pm. The item is currently in transit to the destination.

La cherry s'en vient🥰 Est better be on time:lol:

@l'apprenti et tout les autres.

Si ca continu comme ca,2-3 semaines et ont va pêcher sur la glace!👍 Le 10 décembre avait été notre première sortie l'hiver passé....

Pas changer de job encore,vais probablement attendre après l'hiver:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeGuide a dit :

@neo as tu deja essayer la snitch de 13 fishing?

Oui, j'en ai une! ET je l'aime beaucoup, pour les leurres plus lourd (mais pas trop quand même) comme les Rapala Slab Rap ou cuillères de 1/8oz.

Son action est super, comme la Tickle Stick: pointe molle et solide backbone. C'est juste que la pointe n'est jamais aussi molle que la Tickle. DONC, parfait pour les leurres trop lourd pour la Tickle UL!!

Avec la Tickle et la Snitch, tu es en business pour n'importe quoi entre 1/32oz et 1/4oz (moi j'arrête à 3/16 pour dire vrai).

Ma Tickle pour les micro jigs, ma Snitch pour mes "leurres durs".

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, neo a dit :

Oui, j'en ai une! ET je l'aime beaucoup, pour les leurres plus lourd (mais pas trop quand même) comme les Rapala Slab Rap ou cuillères de 1/8oz.

Son action est super, comme la Tickle Stick: pointe molle et solide backbone. C'est juste que la pointe n'est jamais aussi molle que la Tickle. DONC, parfait pour les leurres trop lourd pour la Tickle UL!!

Avec la Tickle et la Snitch, tu es en business pour n'importe quoi entre 1/32oz et 1/4oz (moi j'arrête à 3/16 pour dire vrai).

Ma Tickle pour les micro jigs, ma Snitch pour mes "leurres durs".

Okok interessant, je balance entre la snitch et cherry... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Your item departed our USPS facility in SAINT PAUL MN NETWORK DISTRIBUTION CENTER on November 13, 2019 at 2:00 pm. The item is currently in transit to the destination.

La cherry s'en vient🥰 Est better be on time:lol:

@l'apprenti et tout les autres.

Si ca continu comme ca,2-3 semaines et ont va pêcher sur la glace!👍 Le 10 décembre avait été notre première sortie l'hiver passé....

Pas changer de job encore,vais probablement attendre après 

Le cdp a st andre arose deja!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...