Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 14 heures, LeGuide a dit :

Le cdp a st andre arose deja!!

j ai le gout de me remettre a la pêche sur glace,,,le cdp st andré me semble une belle place,,,,,, j me trompe ou j vais la pis j ai du fun.....j veux pas remplir des chaudière mais juste des journée agréable Merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme n’importe où, ça peut être génial comme ça peut être « mort »... C’est de la pêche!

Cool que tu te remettes à la pêche sur glace, c’est tellement fun! Je ne sais pas quel type de pêche tu pratiques (brimbales, jig??) mais je t’encourage fortement à lire ce qu’il y a d’écrit dans cette section. Beaucoup de bonnes informations. Et si tu as des questions, pose les!

Pour ce qui est du Centre de Pêche St-André d’Argenteuil: c’est une GRANDE baie. Beaucoup de territoire à explorer pour trouver le poisson. Ça peut être super bon si tu les trouves comme ça peut se terminer en bredouille... Certains members ici connaissent bien la baie et font de belles pêche (plusieurs récits en témoignent), mais ne penses pas que tu feras de même la première journée. Ils ont investis beaucoup d’heures de pêche avant d’en arriver là... Mais ça fait parti du plaisir non!?

Bon retour sur la glace!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sportman a dit :

j ai le gout de me remettre a la pêche sur glace,,,le cdp st andré me semble une belle place,,,,,, j me trompe ou j vais la pis j ai du fun.....j veux pas remplir des chaudière mais juste des journée agréable Merci

Le cdp cest cool mais je trouve quil ya trop de monde et jai dautres spots qui sont meilleur, ceci dit quand je vais en famille je vais au cdp 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...