Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 23 heures, lerapala a dit :

J'ai recu la cherry picker! 

A premìère vue,rien a voir avec la tickle stick .Donc,rien n'arrive a sa cheville a date.

J'avais pas remarqué la couleur que j'avais commandé.Bennnn,c'est un beau ORANNNNGE fluo:lol:Pas grave.....

Le backbone est très solide mais ca reste qu'une canne UL vite de même.

Le prochain test sera sur la glace mais la tickle n'a pas a se méfier de la cherry.

Le choix entre les deux est très facile a faire,la tickle.

Pas un test scientifique mais les deux montés avec la même bebitte= la tickle plie et la cherry a peine.

Un peu décu a vrai dire.

Ahhhh la marde, jesperait que la cherry picker etait pour etre sur la coche car jai un mega bin prix dessu 😂😂😂

Bon vais regarder le snitch ou tickle stick 38" mais en light...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu mon moulinet Clam Gravity Inline.

Un peu déçu pour être franc: il est plus lourd que prévu (près de 6 oz, pas 5 oz comme spécifié) et le frein est vraiment moyen (pas super constant et sensible à ajuster). L'ergonomie est bien par contre.

Mais ça reste un test de salon... Je vous en reparlerai après 1-2 sorties sur la glace. Mais pas mal sûr qu'il ne détrônera pas mon Inline 1:1 pour le titre du moulinet favori...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, neo a dit :

Bon, j'ai reçu mon moulinet Clam Gravity Inline.

Un peu déçu pour être franc: il est plus lourd que prévu (près de 6 oz, pas 5 oz comme spécifié) et le frein est vraiment moyen (pas super constant et sensible à ajuster). L'ergonomie est bien par contre.

Mais ça reste un test de salon... Je vous en reparlerai après 1-2 sorties sur la glace. Mais pas mal sûr qu'il ne détrônera pas mon Inline 1:1 pour le titre du moulinet favori...

Ouin sur nimporte quelle modele je regardait les "reviews" etait jaimais bon, pour ca jai decider de utiliser mes moulinets spinning et mes 1:1 cette hiver. Pour eliminer le line twist dans mon spinning jai mit un emerillion, je depensera sur les cannes a place!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit tour chez sail a matin pour completer la liste de stock qui me manquait pour la peche sur glace..sorti de la avec une canne convergence 34" med light,flurocarbone,emerillions, etui danne rigide 👍👍 tou etait 20% rabais plus une autre 10% avant midi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...