Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 6 heures, LeGuide a dit :

Le cdp cest cool mais je trouve quil ya trop de monde et jai dautres spots qui sont meilleur, ceci dit quand je vais en famille je vais au cdp 😁

d autre suggestions  dans les endroit connu(j veux pas de spot secret)  lac st francois ca d l air de quoi.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble pas mal a ca......😇

https://www.google.ca/maps/place/Lake+St+Francis/@45.1666659,-74.3754429,15z/data=!4m5!3m4!1s0x4cceaae2c76c5517:0x9a32d33634da0979!8m2!3d45.1666667!4d-74.3666667

Comme suggestion,baie missisquoi pour le brochet,perchaude,fais penser un peu au cdp.

pas pu y aller l hiver passe mais je vais me reprendre cette annee

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir des barets aussi dans la baie Missisquoi. Il parait qu'il sont presqu'envahi par ce petit poisson en pyjamas...

Je n'y suis jamais été mais chaque année je me dis que je devrais l'essayer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici,fais 3 ans que je répète la même chose,comme la truite l'été.Unnnnnn moment donné...Doit être plaisant d'en prendre a la ul,donne de bons ''combats'' pour sa grosseur.

Coudonc,est-ce au tour @alexeiv1 de faire la baboune?me semble qu'il vient pas souvent.....

Remarque,rien contre.Ont l'a tous fais ou presque un moment ou un autre🤨

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Même chose ici,fais 3 ans que je répète la même chose,comme la truite l'été.Unnnnnn moment donné...Doit être plaisant d'en prendre a la ul,donne de bons ''combats'' pour sa grosseur.

Coudonc,est-ce au tour @alexeiv1 de faire la baboune?me semble qu'il vient pas souvent.....

Remarque,rien contre.Ont l'a tous fais ou presque un moment ou un autre🤨

 

 

Haha je fais pas la baboune, c'est juste que c'était la fin d'étape alors moins de temps pour participer ici. J'ai voulu intervenir quelques fois, mais en lisant l'enfilade, je me rendait compte que mon point de vue avait déjà été partagé par un autre. Aussi. la discussion ici tournait principalement autour des cannes et je ne suis qu'un fidèle qui suit aveuglément son gourou @neo 😂

Tiens je partage ici une abération signée Amazon. J'ai commandé 3 mini cuillères et des crampons à visser sous mes bottes. Je reçois le tout en 3 envoies ridiculement trop grands. Pour moi c'est terminé les commandes Amazon, promis

 

Capture.PNG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, neo a dit :

Il doit y avoir des barets aussi dans la baie Missisquoi. Il parait qu'il sont presqu'envahi par ce petit poisson en pyjamas...

Je n'y suis jamais été mais chaque année je me dis que je devrais l'essayer...

Oui il y a en extremement beaucoup, en mai jen attrapais 20-30 par matin et certain specimens fesait 1.5 lb !! Je dirait que le baret goutte mieux que la perchaude. Parcontre jy vais souvent en hiver et je n'attrape que de la perchaude. Mais je sais quil y a beaucoup de brochet , achigan, crapet soleil et marigane, il y a un peu de doré et la nuit cest la barbue et la barbotte qui s'active. Jai essayer plusieur spots proche de philipsburg et tous ce que jattrapais cetait dela perchaude, je vais messayer a venise en quebec.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...