Aller au contenu

Voyage au pays de l'Ogresse Gougou


nextstep

Publications recommandés

Il y a 10 heures, nextstep a dit :

 

Côté pêche c'était au delà de nos attentes...maudit que c'est beau la-bas, et ya rien a foutre, a part pecher et jouer les 2 pieds dans l'eau, relax, sans regarder l'heure qu'il est. C'est ce que j'aime!
L'an prochain ma douce veut aller ailleurs....Gaspésie, baie de Fundy, nouvelle ecosse ou l'IPE....on retournera peut-etre pas dans le fin-fond de la péninsule acadienne, mais une autre année...ça c'est sur et certain...j'm'ennui déja!

Je la comprend un peu, elle pêche pas? C'est pas les centres d'achat qui pilulent à Lamèque.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau recit!! J'arrive justement de 10 jours dans les maritimes, on a fait Gaspesie, Nouveau Brunswick, IPE et Nouvelle Ecosse! 

J'avais apporter tout mon stock de peche mais elle n'a pas ete aussi bonne que la tienne! Faut dire que c'etait la premiere fois que j'y allais et que j'avais pas calculé la maudite maré! Je revenais trop tard a la maison pour aller pecher et je me levais trop tard pour le restant de la maré haute du matin🤦‍♂️

Parcontre tu me donne le gout en maudit d'y retourner!! Beau trip!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le gars avec la grosse canne dont tu parles, c'était moi !  On a fait les mêmes pêches ! Juste pour te dire que pour nous le jeudi a été la meilleure journée , avec une pêche de fou , touches aux 10mn !

Le vendredi n'a rien donné non plus , le vent venait dans notre dos , pas de vagues .

Nous aussi on a eu du mal à trouver de la bouette. Je m'ennuie déjà aussi . Merci pour ton récit qui m'a permis de revivre tout ça !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...