Aller au contenu

Voyage au pays de l'Ogresse Gougou


nextstep

Publications recommandés

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Je la comprend un peu, elle pêche pas? C'est pas les centres d'achat qui pilulent à Lamèque.

Elle aussi elle aime ça rien faire...lire un livre, regarder le large...elle faisait pas trop pitié...c’est juste que les autres années, on se faisait plusieurs beaux souper, vino et tout, mais pas cette année! Pas le temps!🤣

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, canardouze a dit :

Bonjour !

Le gars avec la grosse canne dont tu parles, c'était moi !  On a fait les mêmes pêches ! Juste pour te dire que pour nous le jeudi a été la meilleure journée , avec une pêche de fou , touches aux 10mn !

Le vendredi n'a rien donné non plus , le vent venait dans notre dos , pas de vagues .

Nous aussi on a eu du mal à trouver de la bouette. Je m'ennuie déjà aussi . Merci pour ton récit qui m'a permis de revivre tout ça !

Le monde est petit! Faisais tu parti de la gang de asplundh (les pickup d’emondage)?

Il y en avait plusieurs avec des grosse surf rods.

Et dit moi pas que j’ai manquer le meilleur soir!!!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kingpolaris a dit :

Tout l'monde est en train de déserter ?????

Je crois que c'est pcqu'il n'a pas assez de commentaire.....🤔

Pourtant,une dizaine de différents intervenants est très bon je trouve(au dessus de la moyenne même)sans compter que d'autres se seraient surement rajoutés.......Je trouve ca décevant de l'enlever après avoir le pris le temps de l'écrire mais bon......Y a surement ses raisons.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...