Aller au contenu

canardouze

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutral

À propos de canardouze

  • Rang
    Novice

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    02 Saguenay–Lac-Saint-Jean
  • Ville
    st gedeon
  • Intérêts
    pêche à gué

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour ! Je suis allé l'an passé au NB au bar et pêcher à l'appât . Je me suis équipé d'une canne de 15 pieds de chez okuma achetée sur amazon moins de 60 dollars en spécial . Je voulais pouvoir propulser 4 onces à au moins 250 pieds là où se trouvent les gros bars. Peut être la 12 pieds aurait pu faire aussi mais en tous cas ça a fait vraiment la job . Idem à Cuba . La canne est en 3 morceaux et se transporte très bien en avion dans un tube PVC home made . Pour le moulinet , j'ai un penn fierce 2 8000 avec du tressé 65 lbs et je te garantis que tu es en voiture ! En plan B
  2. Bonjour ! Allez voir vos courriels !
  3. Bonjour Oui vive la retraite ! Je suis de Saint Gédéon , mais je pêche pas mal partout , sur le lac quand la météo le permet , dans la réserve Ashuapmuchuan quand je trouve quelqu'un , mais je suis aussi ouvert à d'autres coins , du moment que je pêche , et encore plus avec un passionné !
  4. Que le monde est petit ! Non je faisais pas partie de cette gang là . Mais tu en as pêché assez ! Mais oui tu as manqué le meilleur , mais y avait-il meilleur que ce qu'on a vécu ?
  5. Bonjour ! Le gars avec la grosse canne dont tu parles, c'était moi ! On a fait les mêmes pêches ! Juste pour te dire que pour nous le jeudi a été la meilleure journée , avec une pêche de fou , touches aux 10mn ! Le vendredi n'a rien donné non plus , le vent venait dans notre dos , pas de vagues . Nous aussi on a eu du mal à trouver de la bouette. Je m'ennuie déjà aussi . Merci pour ton récit qui m'a permis de revivre tout ça !
  6. Bonjour ! Je vous ai envoyé un message en privé !
  7. Bonjour ! Jeune retraité, je suis un passionné de pêche avec ,je pense, pas mal d'expérience . Mais voilà , je suis seul presque tout le temps et j'aimerais faire des sorties avec un passionné lui aussi , peut importe l'espèce , car toutes les pêches sont belles. Je ne suis pas forcément limité au SLSJ. On me dit sociable et partager cette passion avec un chum de pêche est important pour moi . Il est vraiment vrai que trouver un chum de pêche est bien plus difficile que de trouver une blonde ! Je sais que mon message fait un peu bouteille à la mer mais sait-on jamais !
×
×
  • Créer...