Aller au contenu

Voyage au pays de l'Ogresse Gougou


nextstep

Publications recommandés

Sérieusement c'est complètement ridicule.

Je m'occupe du site depuis 2013 et tout ce que j'ai en retour c'est de l'enfantillage... J'interviens, on cris a la censure, je ne fais rien on chiale que l'autre site est mieux...

Vous vous attendez à quoi? Qu'à chacun de vos postes une lumière blanche céleste vous éblouit et vous ouvre les portes de la gratitude éternelle?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec une reponse de meme ça donne le gout de rester!!🤪

Je vais faire comme si j'avais pas lu ta derniere phrase....

 

Le monde deserte...vous vous demander meme pas pourquoi?

Quand je dis que les modos et admins sont pas là...je parle pas de flusher, censurer ou de bannir...juste d'etre présent...je sais que le temps manque a tout le monde...nouveau modo, du sang neuf...je sais pas, faite de quoi....

T'inquiete, j'en ai eu un forum Gab, pendant plus de 10 ans, et oui...quand c'est toi le boss, tu te fais tout le temps chier dessus...des mécontents il va toujours en avoir...tu devais le savoir quand tu as parti ça ici pcq y'en avait une gang qui n'était pas satisfait l'autre bord.

 

 

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire était du marketing!!

Une très bonne idée,un coup de génie!

:lol:

@nextstep

Tsé dans le fond,qu'est-ce que tu veux que les admins fassent? L'admin n'est pas plus ailleurs et ca roule.On a tous nos raisons pour etre moins être présents dernièrement....Mais une raison revient toujours,le manque d'interet(y se passe rien,pas de récit,pas de commentaires) La solution revient au membre de faire de quoi tant qu'a moi,de s'impliquer.Juste pour dire,si y en a un qui aime ca,c'est ben moi et j,écris presuqe rien mais je suis encore le premier dans la liste,vraiment triste et décevant.......Je suis incapable  de l'expliquer en une raison,c'est un ensemble de facteurs qui fais que........Pas pcq je ne pêche plus,je fais 3-4 sorties a chaque semaine.Difficile de dire exactement c'est quoi le problème.Les membres? aucune idée,c'est presque les mêmes a quelques différences près.C'est peut-être ca qui fais que,peut-être pas .......je l'ignore.

Perso,depuis que j'ai lu un admin dire que le forum lui disais plus rien.....mettons que c'étais so so son affirmation mais bon,y a d"autres choses à faire.... 

Quand j'ai lu ca,me suis dit ',voyons donc tab....cossé qui va dire la''

Mais une chose est certaine,y a un abcès,un malaise ou je ne sais quoi........

ps

Petite remarque,un modo est fait pour modérer,pas pour traiter les membres de ci ou de ca.Je trouve ca so so de la part d'un admin.

Nextstep a essayé de faire de quoi avec ce qu'il a fait ici,pas vraiment de justification a ce qui a été dit.

Si les admins aiment ce qu'ils voient ici dernièrement,ben tant mieux mais c'est pas le cas des membres.

Ceci étant dit, me reste une dernière journée à travailler et après, 3 jours de pêche, beau pas beau! yes sir! 

Je vais peut-être recommencer à mettre mes petites pêches, ont verras bien. 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Toute cette histoire était du marketing!!

Une très bonne idée,un coup de génie!

:lol:

Au moins 

c était pas de la pub 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, x-rap a dit :

100% raison. Pêche Québec est né du mécontentement de membres de Québec Pêche qui étaient tannés de la chicane et de l'atmosphère qui y régnait et d'autres aussi qui se sont fait flusher. Bizarrement ça changé de côté. C'est ici que l'atmosphère se pourrit tranquillement et sur l'autre site, même si ça été acheté par des ontariens qui s'en occupent peu ou pas, ça roule sans anicroche. Faut croire que c'est les membres qui font que ça roule bien ou pas. Les administrateurs de Pêche Québec seront certainement pas heureux de mon commentaire mais c'est ce que je constate pour me promener sur les deux sites et de plus en plus sur l'autre, comme beaucoup d'autres. 

C'est un peu ce qui est dommage sur internet et je parles par expérience.  l'histoire a eu lieu, l'histoire vas se repeter. PQ et né du mecontement sur QP, un jour il vas y avoir un autre mécontentement et quelqu'un aura encore la brillante idée de faire un autre site. Ce qui est dommage dans ce genre d'histoire c'est la formation de clan, le dicton divisé pour mieux regner a toute ca signification. Il est sur que la chimie ne peu pas etre partout, mais, la conciliation dans les conflits et la formule gagnante.

En se qui attrait a QP j'ai jamais réussi a m'inscrire malgré plusieurs courriel...et a vrai dire ca me dérange pas plus que ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gabriel Touchette a dit :

Sérieusement c'est complètement ridicule.

Je m'occupe du site depuis 2013 et tout ce que j'ai en retour c'est de l'enfantillage... J'interviens, on cris a la censure, je ne fais rien on chiale que l'autre site est mieux...

Vous vous attendez à quoi? Qu'à chacun de vos postes une lumière blanche céleste vous éblouit et vous ouvre les portes de la gratitude éternelle?

Je ne crois pas que c'est complement ridicule, peut-etre juste revoir la façon d'intervenir des admins.....

Vous vous attendez a quoi???  c'est comme la météo, ca fini toujours par passer.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab m’a envoyer un mp et je lui ai répondu...moi j’ai dis ce que j’avais à dire, ici et sur son mp, echange poli. J’ai pas honte de dire que quand je suis à boutte, je suis compulsif...

Dans mon cas le sujet est clos...et je lui ai dis qu’il pouvait faire le ménage sur mon post si il le voulait.

Pour la suite, on verra.

Merci pour les bons commentaires pour le récit. C’est toujours le fun d’en avoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nextstep a dit :

Gab m’a envoyer un mp et je lui ai répondu...moi j’ai dis ce que j’avais à dire, ici et sur son mp, echange poli. J’ai pas honte de dire que quand je suis à boutte, je suis compulsif...

Dans mon cas le sujet est clos...et je lui ai dis qu’il pouvait faire le ménage sur mon post si il le voulait.

Pour la suite, on verra.

Merci pour les bons commentaires pour le récit. C’est toujours le fun d’en avoir.

En parlant de ton récit 

fabuleux, j ai déjà fait à peu près le même voyage il y a quelques années au même endroit que toi, on avait pêcher seulement sur les quais pour le maquereau, avec un ambiance de fête chaque soir avec les gens de la place 

ca donne le goût d y retourner 

Merci 

Alain 

t as certainement vue ça a Miscou 

DDE8EAAF-2B0A-4D78-A791-C526F99DC153.jpeg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...