Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

On vous laisse les vers, la gastro et les dorés.

Bon, des kodaks. Je vais être obligé de prendre une douche et me peigner. Et même mettre des bas de la même couleur je te gage!? Pas moyen de relaxer, même la fin de semaine...

Au plaisir de vous croiser sur l'eau les garçons!

@Le Protecteur, j'espère bien te croiser... pour voir ta superbe rivée "tiller"! Un Hudson BT, moi ça m'allume! Bon, et peut-être jaser un ti-peux... ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous serons a 17.00 ou avant chez Gladu, question que je remette mon $10 au gagnant et de prendre une petite fret avant le retour vers shawinigan

 

ma hudson c'est une DLX soit 19.6 pieds X 92pouces de large

 

si tu veux faire un visionnement en attendant

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

Comme l'a dit mon capitaine @alexeiv1, on serra à la descente à 7h. En espérant vous croiser sur l'eau (ou à la descente). On est facile à spotter: bateau G3 de 16' console simple (side) avec un Yam 50hp, un super beau gars dedans et un autre moins beau à ses côtés.:lol: Vous allez nous voir lancer des leurres afin de viser les achigans (et pourquoi pas 2-3 crocos au passage, ils sont les bienvenue, tant qu'ils ne défoncent pas nos grenouilles et qu'ils ne coupent pas nos lignes). Surtout ne vous gênez pas pour nous crier des bêtises ou simplement nous jaser, si on passe près de vous!

Et les autres équipes, vous avez quoi comme embarcation (ou caractéristiques facilement identifiables, comme un grand qui n'arrête pas de parler par exemple... :lol:)?

Qui est le beau et qui est le moins beau 😏? On pourrait dire aussi 2 gars à casquette, l’un qui porte une casquette pcq sont trop de cheveux le fatigue et l’autre pcq sont manque de cheveux le fatigue 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons trois dans notre embarcation,

je ne peux pas te dire la couleur car je ne le sais pas.

Nous portons des chapeaux ou perruque,nous allons nous concentrer 

a la pêche a la traine et manger nos lunch,alors

si tu nous voie fait nous un coucou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Le Protecteur a dit :

ben nous serons a 17.00 ou avant chez Gladu, question que je remette mon $10 au gagnant et de prendre une petite fret avant le retour vers shawinigan

 

ma hudson c'est une DLX soit 19.6 pieds X 92pouces de large

 

si tu veux faire un visionnement en attendant

 

 

Pas que je veux faire la zizanie, mais êtes-vous certain qu'elle a 19.6 pieds ? 

À voir la disposition des coffres avants, elle doit être dans les années entre 2009 et 2012, donc elle devrait mesurer 19 pieds de long X 87 pouces de largeur, selon les spécification du site de Princecraft....🤔

 

La Hudson de 19.6 pieds sont de 2008 et moins.....

 

Est-ce avec le même ruban à mesurer que vous mesure vos prises ?😁

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

on vas être 4 dans bateau . bateau PrinceCraft ...pro 166 ...beige /noir ...avec des Stickers de chaque coté , antenne blanche de 8 pi pour radio marin .

au plaisir de vous voir .👍 

et je vais être accroché au boutte de l`antenne a toute vous espionner!:lol:

a demain messieurs et je nous souhaites a tous une excellente journée!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ le roi des polaris... tu viens de semer un gros doute en te lisant, et bien honn^tement  les mesures que j'ai donnés alors j'en était sur sur sur en ta de ta

donc j'ai pris un tape a mesurer et ca me donne

19 pieds 3 pouces et 6/8 imes  par 87 pouces et 1/4 de large

C,est une 2012 achetée en 2013..  Je vais sortir mon contrat de vente et regarder les dimensions .. donc j'étais dans les patates pour la largeur, 

le 3 pouces sur la longeur, il doive faire un chiffre rond a 19 pieds. 

 

3 pouces sur ca cé pas grave , mais 3 pouces sur une bizoune masculine en plus ou moins ca fait une différence.

sans honte j'avoue mon erreur, mais non intentionelle

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...