Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

Bon les gars la dernière fois j'ai apporter deux caisse de 24 canettes de boréal et je suis repartie avec le 3/4 des canettes, cette fois J'ai l'idee d'aller avec la qualité plutôt que la quantités. Bref je regarde pour acheter quelque bouteilles de bières de microbrasserie dans le genre de ipa des trois mousquetaires, Yakima de la micro le Castor ou encore de la moralité de la micro Dieu du ciel, bref si vous avec de bonne suggestions de bonne bière de Microbrasserie, j'attend vos suggestions avec impatience. 

J'aimerais aussi qui est une heure de sortie pour avoir la chance de jaser un peu de notre journée et remettre le prix à celui qui a fait la plus belle prise de doré du jour. 

Bref si vous d'autre suggestions pour la journée du 8 septembre prochain , gêné vous pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire la bière et apporte plutôt un boeuf et l'équipement pour faire un méchoui. Apporte aussi quelques caisses de, disons un vin relativement modeste, comme le Mas La Plana. Ceux qui veulent accompagner le tout de frites n'auront qu'à se les acheter eux-mêmes, et si quelque chialeux ne sont pas contents parce que tu ne fournis pas la bière, ils n'ont qu'à aller pêcher ailleurs et c'est pas plus compliqué que ça.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis là , pas pour vous sciées la banane , mais je pense allé faire un tour dans les spots à X-Rap cette semaine afin de voir s'il y a du jaune potable 🤔 

Je dit spot à X-Rap , le spot ou il a perdu un beau poisson 😁

 

Modifié par Ti - Buck
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1,un a dit :

la bière le vin un méchoui

 

le tout gratis, ca va payer mon gaz pour y aller

 

commence a être intéressant

 

Et Jeremi paye de sa poche des prix de présence pour tous le monde : Cartes cadeau de $100 chez Sail, cannes à pêche St. Croix, quelques séjours d'une semaine en pourvoirie, notamment une pêche au saumon au Nunavut, des assortiments de leurres, un voyage de chasse au chevreuil à Anticosti, et quelques surprises!

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ti - Buck a dit :

Pis là , pas pour vous sciées la banane , mais je pense allé faire un tour dans les spots à X-Rap cette semaine afin de voir s'il y a du jaune potable 🤔 

Je dit spot à X-Rap , le spot ou il a perdu un beau poisson 😁

 

 

Tu vas te faire suivre...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...