Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

Ouin... Par où commencer... En fait, c'est bien simple:

Matin frette en ta! Il faisait 5C sur le thermomètre de l'auto à Berthierville!!

Et la journée? Très peu d'action. J'ai fais un brochet, @alexeiv1 à fait 2 brochets et un doré. Aucune prise assez intéressante.  @Le Protecteur peut garder son 10$ et mettre de l'essence dans son étroite Hudson avec. ^_^

On visait l'achigan et on en a pas vu un seul!! Pas un!! Même pas une attaque manqué! RIENe!!! Ils sont où les achigans du LSP!!???

Sur une bonne note, c'était la première fois que je pêchais le coin et c'est vraiment beau! Certains canaux sont magnifiques.:wub: C'est un immense territoire et les spots qui semblent intéressants sont nombreux. Trop nombreux!! Difficile de prospecter efficacement/rapidement. On a cherché de 7h à 16h et on n'a pas réussi à trouver un patron efficace/payant.

Et les autres équipes? Vous avez bien fait? Vous avez eu du plaisir j'espère! Malheureusement, mon capitaine devait quitter rapidement, on n'a pas pu boire une bière avec vous après. On se reprendra l'an prochain!

Modifié par neo
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce matin, je pensais lire des choses de la part des autres équipes sur l'eau.. RIEN NIET . a croire que nous n'étions que nous 3 a y avoir été, ou bien les seuls a avoir capturé quelques choses.

et Il y a t-il eu petit déjeuner rencontre??

et de  savoir a qui je dois remettre le $10 promis!

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...