Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

ce fut un plaisir de rencontrer tout les membres présents...rien de mieux que de placer un visage sur un nickname.
la plus belle photo de la journée! la voici......je n`ai pas vu Ivor3 a la fin de la journée?
DyBVpjQ.jpg
 

Ivor3 était effectivement parti au moment de la prise de photo.

Mais où sont le Protecteur, Maître St-Pierre et leur chat de compagnie?

Une belle gang! On refait ça l'an prochain!

Modifié par Kazz
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, neo a dit :

Ouin... Par où commencer... En fait, c'est bien simple:

Matin frette en ta! Il faisait 5C sur le thermomètre de l'auto à Berthierville!!

Et la journée? Très peu d'action. J'ai fais un brochet, @alexeiv1 à fait 2 brochets et un doré. Aucune prise assez intéressante.  @Le Protecteur peut garder son 10$ et mettre de l'essence dans son étroite Hudson avec. ^_^

On visait l'achigan et on en a pas vu un seul!! Pas un!! Même pas une attaque manqué! RIEN!!! Il sont où les achigans du LSP!!???

Sur une bonne note, c'était la première fois que je pêchais le coin et c'est vraiment beau! Certains canaux sont magnifiques.:wub: C'est un immense territoire et les spots qui semblent intéressants sont nombreux. Trop nombreux!! Difficile de prospecter efficacement/rapidement. On a cherché de 7h à 16h et on n'a pas réussi à trouver un patron efficace/payant.

Et les autres équipes? Vous avez bien fait? Vous avez eu du plaisir j'espère! Malheureusement, mon capitaine devait quitter rapidement, on n'a pas pu boire une bière avec vous après. On se reprendra l'an prochain!

a part les herbiers,j`ai passé devant un spot a achigan,pas très long et déjà 3 bateaux qui s`y attaquais.....un beau contre courant....même en y retournant,je le trouverai pu jamais!:wacko::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kazz a dit :

Ivor3 était effectivement parti au moment de la prise de photo.

Mais où sont le Protecteur, Maître St-Pierre et leur chat de compagnie?

Une belle gang! On refait ça l'an prochain!

si tu regardes comme il faut dans une des fenêtres en arrière plan......ils nous observent.....:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliquer je suis partis a 16.55hrs pour de l'air dans les pneus

et mes deux partenaires ont resté sur place.

Imagine je doit attendre a demain pour une crevaison lente, ou son

les garages d'hier qui donnaient du service.

 

P.S mes deux partenaires étaient habillé en camouflage(peut-être pour être invisible)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.03 heures pile nous avons quittés, pensant que tous étaient partis

17.03 minutes .. Lorsque j'ai mis la clé dans le contact du FOURD, l'horloge donnait 17.03

 

Vers 16.50 il a sortie un 32 pieds environ.. donc par la suite nous avons fait le tour du parking , finir notre cerveza et avons quittés a l'heure indiqué..

 

Ben ben plate cette mésentante .. Le bateau de ivor, kazz , et son Capt, ont pris des photos de nous 3 a la pêche.. on vas peut etres les voir

bon la Capt st pierre n'a pas placé encore ses photos de son gros jaunes.

Si j,i du temps pour visionner mes petits vidéos je vais le faire aujourd'hui , sinon ca ira a demain pour les placer sur youtube et mettre les liens ici

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

Au départ , je me perd déjà , bravo maître St-Pierre tu as réussi à m'étourdir  la dernière fois🤨  

 

Après discussion téléphonique avec X-Rap , j'ai retrouvé le bon chemin , merci X .

 

Un bon 25 dorés de pris dans la journée tous sous la barre . Pas grave , nous en avons pris  😃

 

Belle journée , à part un léger incident au tout début  😯

 

Et oui lerapala , on se reprendra .

C'est moi qui te remercie Michel, j'ai eu l'impression de participer un peu. Première fois que je guide à partir de mon lit.:lol:

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Comme expliquer je suis partis a 16.55hrs pour de l'air dans les pneus

et mes deux partenaires ont resté sur place.

Imagine je doit attendre a demain pour une crevaison lente, ou son

les garages d'hier qui donnaient du service.

 

P.S mes deux partenaires étaient habillé en camouflage(peut-être pour être invisible)

Un kit de même ça dépanne ===> 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...