Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

ATTENTION ATTENTION ATTENTION.

Après avoir fait une enquête exhaustive sur goooogle et autre site de pêche,

j'ai su de source sur que 3 autres pêcheur professionnel avec caméra, web cam et même

des drones avec caméra seront sur les lieux pour vous surveillé.

 

Ima même dit qu'aucune chance ne sera laissé a ce groupe de pêcheur, qui seront dans le parking 

a la fin de la journée.

I mon dit aussi que ce groupe sera camoufler pour passé inaperçue sur l'eau.

 

Alors ne les chercher pas mais regarder au dessus de vos têtes toutes la journée, même ceux qui

traverserons le chenal ne serons pas a l'abri 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont pas capable de garder ca secret... méchantes mémères, mais le pire tout s'est dessiné au diner tantot..

 

oufffffff je dois préparer rivée, drone, caméra chinoise, remplir la rivée tantot de gaz, préparer mon lunch, pis les 2 autres vont se faire trainer le derrière demain.

 

 

41158215_2048782295434284_50620024989155

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout déboule vite.. donc voici une offre aux pêcheurs demain.. au retour, celui qui vas me montrer des photos d'un gluant ( brochet) de plus de 10 livres, avec mesure a l'appuie, ou bien mort ou vif dans un vivier ou glacière, alors au gagnant je remettrai $10 cash  en guise de nous avoir débarrassé d,un gros parasite..

S,il y en as plus d,un alors le plus long sera gagnant

 

plus de 10 livres est la condition pour un canada_boc_10_dollars_2013.00.00_b372c_p

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

bon, tout déboule vite.. donc voici une offre aux pêcheurs demain.. au retour, celui qui vas me montrer des photos d'un gluant ( brochet) de plus de 10 livres, avec mesure a l'appuie, ou bien mort ou vif dans un vivier ou glacière, alors au gagnant je remettrai $10 cash  en guise de nous avoir débarrassé d,un gros parasite..

S,il y en as plus d,un alors le plus long sera gagnant

 

plus de 10 livres est la condition pour un canada_boc_10_dollars_2013.00.00_b372c_p

pour avoir 10 lbs , doit etre de 34 pouces et plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben,je viens d'aller prendre ma dose de poisson,au cas que je pogne rien demain,fait mon tour chez sail..me reste a préparer mon stock,faire mon lunch.....@raton,me manque juste des vers,j'achèterai ca demain matin....perdu mon remote control de ma caméra quand j'ai j'ai sacré le camp a l`eau en ramenant un achigan.......:(pas grave,l`achigan étais beau!:Dm`en commanderai un autre plus tard....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...