Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

Bonjours Alex.

Je m'excuse de n'avoir pas pris le temps de discuté avec toi, mais sur

l'allé je me dirigeais ver des toilettes secrète et sur le retour j'avais deux individus

qui me disais que j'étais en retard et avais un malin plaisir de me mettre de la pression.

 

Une chance que j'avais bien compris la description de votre embarcation(Néo)

et j'ai lâché un petit coucou.



 

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Bonjours Alex.

Je m'excuse de n'avoir pas pris le temps de discuté avec toi, mais sur

l'allé je me dirigeais ver des toilettes secrète et sur le retour j'avais deux individus

qui me disais que j'étais en retard et avais un malin plaisir de me mettre de la pression.

 

Une chance que j'avais bien compris la description de votre embarcation(Néo)

et j'ai lâché un petit coucou.



 

Ce n’était pas du tout un reproche, j’ai bien senti que vous étiez occupé et comme je disais nous avions pas mal hâte d’être à l’eau aussi. Merci pour le coucou 😊

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Protecteur a dit :

j'ai quelques vidéos de notre départ de Gladu, et en chemin faisant et sur place et aussi live le 71-72 cm doré jaune, alors que Targa, yvor et kazz passaient a nos  cotés.

 

9 photos des 9 especes capturées.  Le drone est resté dans son sac car le vent était assez fort

Doit bien avoir 18- 20 dorés de décrochés et le Capt st pierre a la palme d,or des captures

 

14.35 Ti-buck et the rappala ont passé tres pres de nous, nous leur avons dit bonjour et nous fûmes ignorés comme des cormorans sur un arbre

 

16.40 moi et wildcat étions a la descente et avons fait le stationnement et n'avons vue personne .   17.00 heures avons quittés. pourtant les gens devaient se rejaser dans le parking a 17.00.

 

demain je vais visionné mes vidéos, si c'est bien les placer sur youtube et donner le lien

 

je crois que je ne verrai pas les 20.30 a mon cadran

Recherche prof pour me montrer commant pêché le doré au lac st pierre....félicitation protecteur 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ , je me perd déjà , bravo maître St-Pierre tu as réussi à m'étourdir  la dernière fois🤨  

 

Après discussion téléphonique avec X-Rap , j'ai retrouvé le bon chemin , merci X .

 

Un bon 25 dorés de pris dans la journée tous sous la barre . Pas grave , nous en avons pris  😃

 

Belle journée , à part un léger incident au tout début  😯

 

Et oui lerapala , on se reprendra .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @StevenGirard simplement pour dire que tu peux utiliser autre chose que la jig...tout dépend de l`endroit,du vent etc etc;)

le plus important tant qu`a moi est de savoir ou aller pcq tu vas chercher longtemps! splendide plan d`eau mais simonac que tu peux t`écoeurer a les chercher.....:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...