Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit :

Qu'est ce que t'as faite encore comme niaiserie ???? 😁

tel dit pas....c'est un concour...''devinez ce qui est arrivé'' même ma femme est pas au courant et j'y dirais pas non plus.....jamais jamais comme dirait @mini pro 165    :lol:

le gagnant se méritera un voyage a cuba sur les airs de aircocococuba et un tube anti-fongique.....:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Une autre belle journée bien accompagné,beau soleil en matinée mais il est parti pour le reste de la journée.C'étais pas le temps de se ramasser sur le dos!

poissons au rendez-vous et je vous dirai pas ce que j'ai fait encore a matin......Encore de ma cri... De faute!:lol:

@neo

je savais pas que sail avait des tickle stick!!pas donné mais.....belle en plus!pas pu m'empêcher......:wub:

Bon achat! Ne la dépose jamais sur ton toit! Quand je veux la déposer sur ma voiture, je la mets sur le pare-brise: impossible de l'oublier.

Tu m'en reparleras après usage. Pour moi, c'est LA canne à avoir sur la glace, rien de moins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, l'apprenti a dit :

Au moin sa tu mordue

moins que la dernière fois et presque pas de perchaudes ce coup-ci mais que des arlequins...ont n'a pas marcher bien loin.j'ai fait une vingtaine de trous et on a fouillé dedans toute la journée.une trentaine de prise peut-être et moins de monde que je pensais pour un samedi.Tanné d,entendre parler des ''fameuses'' bebittes mme jigger,m'en suis procurer une couple,fonctionne bien et très belle mais pas mieux ni pire que n'importe quoi d'autres mais tant qu'a acheter des produits ''amarécains''aussi ben acheter québécois!me suis servis des asticots de berkley,arrivé la-bas,le frigidaire était vide,pas fort pour un samedi mais,c'étais a moi de pas oublier les miens dans le frigidaire a maison.

1XzzcNC.jpg

VRv7X73.jpg

C2qjM4r.jpg

bien content de ma journée et vous savez quoi,me dérange pas une miette de prendre ces arlequins,tant qu'a prendre 1 doré ou 1 brochet de temps a autres,aussi bien de prendre du petit et avoir du fun!

et oui @neo ben hâte d'essayer la canne et je t'en redonnerai des nouvelles.

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas triper sur ta Tickel, ça fait 2 hiver que je regardais et j’enviais neo pêcher avec la sienne. J’ai flanché dernièrement et j’ai pêché avec dimanche dernier et c’est fou la différence. Impossible de manquer une bite avec la sensibilité tu tip mais assez de rigidité pour maîtriser de grosses prises. Je n’ai pris qu’une grande bouche de 14´´ pour l’instant, mais je me reprends tantôt !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexeiv1 a dit :

Tu vas triper sur ta Tickel, ça fait 2 hiver que je regardais et j’enviais neo pêcher avec la sienne. J’ai flanché dernièrement et j’ai pêché avec dimanche dernier et c’est fou la différence. Impossible de manquer une bite avec la sensibilité tu tip mais assez de rigidité pour maîtriser de grosses prises. Je n’ai pris qu’une grande bouche de 14´´ pour l’instant, mais je me reprends tantôt !

en plein ca,le bout a l'air très sensible mais le backbone est solide.ca remplace le bobber de m.....qui brise tout le temps!

bonne pêche @alexeiv1

j'ai oublié d'enlever le cadran ce matin,y a sonné a 5 et demie,j'aurais bien sortie encore ce matin mais bon,de la bouffe a faire et commissions etc.....me reprendrai la semaine prochaine.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...