Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

LE RAP
bien content de ma journée et vous savez quoi,me dérange pas une miette de prendre ces arlequins,tant qu'a prendre 1 doré ou 1 brochet de temps a autres,aussi bien de prendre du petit et avoir du fun!

Bien d'accord avec toi. Quand je suis aller vendredi sa ma prit quelque trou avant de pogner quelque chose. J'ai commencer a pêcher  prêt de ou tu avais fini ta pêche l'autre jour  sa mordais pas et vue que j'avais pas grand temps  je me suis déplacer de 500 pied en angle vers le haut . Percer  3    4  trou  sa marche pas encore  500 pied plus vers le rivage .  Sa prit une 20 de trou avant de pogner du poisson.

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été aussi loin que la dernière fois,ont pêchaient près du bord...pas pris de temps avant d'avoir des touches...

me cherchais de quoi pour attacher ma sonde après mon flasher,j'ai regardé après le boitier,y a des attaches que tu rentres ton fil dedans,petit problème de régler!

j'y aurais bien retourner aujourd'hui mais pouvait pas....jeudi matin sera ma seule sortie de la semaine.

et puis??:ph34r:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arriver a guérite pour payé  je dit au caissier c'est la 3 fois que je vient en une semaine avoir su j'aurais prit ma car de membre. Il me dit donne  moi la différence et je vais ta donner . Ce que je fit .

Je part sur glace en direction du secteur ou ont avais fini notre pêche l'autre jour ,mais je voulais  aller un peu plus loin cette fois .   Quand j'arrive proche il y  a déja  quelque personne et sa fait comme un grand c . Je me trouve une place et je vais demander au couple qui est le plus proche si je suis correct ou je suis pour être sur de ne pas les déranger . Ils reste surprit de ma demande  et me disse qu"il y a pas de problème.  Je suis demande si  sa mord non. On vas changer de place  bientôt  .

Bon sa fait 5 minute que je pêche et ils décide de monté plus haut voir si sa mord plus .   Ils ont juste eu le temps de percer leur premier trou a 1000 pied de moi que je ferre mon premier poisson. Il tire pas comme d'habitude et sa a l'aire plus pesant . Surprise surprise c'est ma  première a vie sur la glace un achigan .  Je la regarde un peu et je me dit un appareil photo sa aurais pas été du luxe. Je la remets  a l'eau.  Je me remets de mes émotions  avec quelque crapets et perchaudes par si par la .  Une heure  environ  passe et je sort un marigane  2 trou plus  loin YES.  J'essai dans pogner d'autre mais  c'est d'autre chose qui mord. Je décide de percher d'autre trou autour de celui la au cas ou.   Un de c'est trou une demi heure plus tard ma donner des sueurs froides quelque seconde parce que un brochet  a décidé d'avaler mon offrande .  Un file  de 2 livres et un moulinet mal ajuster a fait partir se poisson avec un peu de métal dans bouche. Je remonte ma ligne avec la même  chose dessus. Une autre demi heure passe et un autre achigan vient me dire bonjour.   Un peu plus tard je manque un autre gros poisson parce que j'ai laisser un peut trop de lousse pendand le combat pour ne pas tout briser.

Le monde commence a partir   quand j'essaie de ferrer un autre poisson toute brise encore mais je pense plus que la corde  apprêt plusieurs morsure elle a céder . JE décide de mettre une petite bébitte qui ma donner  mon dernier crapet. 

La morale de cette histoire n'importe quoi qui prend de photo est pratique pour prouver tes histoire de pêche. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...