Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

je vais remettre ca sur le droit chemin ce sujet la.......

IDugxpH.jpg

the Rap, viens faire un tour avec Raton chez nous aujourd'hui, tu va voir, c'est l'hiver en ta......😂, ca l'air qu'a montréal ya pu de neige j'en reviens pas....!

chez nous ca se promene en ski-doo sur les lacs, pas croyable de voir la différence de température a seulement une heure de route

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la première sortie est fait,une quarantaine de perchaudes,beaucoup de petites et moyennes,aucun crapais et aucune marigane,faisais beau et une belle matinée de pêche avec @l'apprenti toujours un plaisir!

une cinquantaine de pêcheurs a la fin de notre sortie.

Cs65NWx.jpg

@mini pro 165

pas un pouce de neige et pas neige non plus sur la glace ou j'ai été...;)

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

the Rap, viens faire un tour avec Raton chez nous aujourd'hui, tu va voir, c'est l'hiver en ta......😂, ca l'air qu'a montréal ya pu de neige j'en reviens pas....!

chez nous ca se promene en ski-doo sur les lacs, pas croyable de voir la différence de température a seulement une heure de route

Mini pro devine quoi ? J'ai apporté un dossard pour le rap au cas ou qui s'ennui  de montréal et ces cônes.  D'après moi il aimer la pêche car il ne la pas demander de la journée le dossard😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

c'est pas les dossards le problème,on en vois jamais un nestea travailler!:lol:

Déjà que les rues travaillent trop 😂 !!!!  Imagine si ils travaillaient eux aussi ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée avec le rap.  Je me disais avant de partir même si je me suis pas encore acheter flacher c'est pas graves.   Avec son flacher il voyait de la perchaudes mais elle boudais mon leur donc j'ai changer de leurre . Sans flacher j'aurais dit y a pas de poisson dans le secteur et j'aurais changer de secteur . C'est beau la technologie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...