Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Shit, j'ai oublié de mettre les photos🤣 plus tard ce soir.... un autre patente m'est arrivé ce matin,pas grand chose mais je vous le dit,m'arrive TOUJOURS des affaires!!:lol:

bon,une bonne pizz,une bonne douche et je vous contes ca plus tard:ph34r::)

Et comment trouves-tu ta Tickel stick?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alexeiv1 a dit :

Et comment trouves-tu ta Tickel stick?

je viens de te le dire,je vous contes ca plus tard!!:lol::lol:je l'ai ben aimé:wub:j'ai un petit questionnement par rapport a elle mais tantôt.....

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mausus de belle journée accompagné de ma douce,ho qui faisais beau!l'apprenti est venu me rejoindre plus tard et a pêcher le restant de l'après-midi,maudit que ça passe vite à la pêche! À midi, je disais à ma femme, une petite demie heure, encore une, encore une... Finalement partis à vers 2 heures. J'ai adoré ma tickle stick,sensible au possible,elle justifie son prix et elle prend du poisson:D

Petit questionnement la concernant,en plein hiver au grand froid,la glace se forme t'elle plus facilement dans les anneaux?pas eu de problème avec mais simplement par curiosité.

J'ai planté 4 brimballes traditionnelles près de la cabane pour garder ma femme occupée.....2 attaques et 1 pas pire d'échappé.

Je me suis acheté un adapteur de spair pour ma tarrière au cas ou,je savais qu'il était pour rendre l'âme bientôt.Rendu sur la glace,je fais 4 trous pour mes brimballes et comme de fais,l'adapteur rend l'âme...cherche et cherche le nestea d'adapteur,ben non,je l'ai pas apporter ta......:rolleyes: Je me dis ''pas dramatique,je vais faire les trous a bras''

Quel paquet de trouble de faire ca a bras,est-ce peut-être pcq j'avais ma rallonge d'installée mais tabarouette,n'ai faite 4 et me suis dit d'la marde avec ca,j'ai appelé le gars pour qui me fasse une dizaine de trous:lol:

rien mais rien dans les 9 premiers trous mais rendu au dernier,oh ta,le trou débordait! Une bonne trentaine de prises,tous dans le même trou! mariganes,perchaudes,arlequins,soleil et surprise! une belle GB,ma première sur glace!

tu vois @alexeiv1

je ne t'ai pas menti......😜J'aurais bien aimé en prendre une plus grosse mais bon,quand même très belle la petite.

ED0yyEJ.jpg

GkceBq6.jpg

En revenant, j'ai arrêté chez sail me suis acheté un clam plate et mis mon adapter dans mon sac. 

:)

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon sa mordu  un peu mais ils sont devenue très farouche vers 3 heures . Je les voyais sur le sonar mais il boudais les leurres . J'ai changé plusieurs fois de leurre et  avec asticot ,avec vers de terre sans rien et sa faisais la même chose donc a 15h30  je suis retourner proche du coin que j'était au début .  Sa faisais la même chose j'ai décidé d'essayer une tête fatboy avec impulsa  stone fly rose avec ventre blanc. C'est un peu gros qui risque rien a rien. Sa  recommencer a mordre un peu mais sa fini par faire la même chose .  A 16h00 crack  je me suis encore tout faite arracher . Le frein du moulinet n'as pas fait sa job  le file a céder . Je vais le vérifier tantôt et s'il marche pas a mon goût au vidange le moulinet chip .  Je me suis remis une tête fatboy avec bloodworm rose et le party a commencer de marigane  2 en ligne mais manque quelque s'un.  Je sais pas si c'est le manque d'expérience ou le sonar qui me déconcentrais trop  sa fini ma soirée comme sa. 

PS: Sa vraiment mieux été après que j'ai rajuster mon sonar comme toi MERCI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal un peu que tu sois mélangé,donne toi le temps,regarde sur le net,fouille le manuel,gosse avec...;)

moins compliqué avec le mien et moins techno,je pèse sul piton et y est prêt........mais le tiens est un beau jouet et peux faire les deux,c'est encore mieux!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

ps

un moment donné,ca mordais avec asticots,asticots de berkley et même avec rien,simplement que les beubittes de madame chose.........

 J'ai essayé beubittes   a madame chose  couleur chartreuse avec 2 petite lignes , aussi  ma nymphe blanche et rouge de l'autre jour etc... Rien ne voulais marcher c'est poisson la avais le nez retrousser 🕳️ 🐠

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, l'apprenti a dit :

 Bon sa mordu  un peu mais ils sont devenue très farouche vers 3 heures . Je les voyais sur le sonar mais il boudais les leurres . J'ai changé plusieurs fois de leurre et  avec asticot ,avec vers de terre sans rien et sa faisais la même chose donc a 15h30  je suis retourner proche du coin que j'était au début .  Sa faisais la même chose j'ai décidé d'essayer une tête fatboy avec impulsa  stone fly rose avec ventre blanc. C'est un peu gros qui risque rien a rien. Sa  recommencer a mordre un peu mais sa fini par faire la même chose .  A 16h00 crack  je me suis encore tout faite arracher . Le frein du moulinet n'as pas fait sa job  le file a céder . Je vais le vérifier tantôt et s'il marche pas a mon goût au vidange le moulinet chip .  Je me suis remis une tête fatboy avec bloodworm rose et le party a commencer de marigane  2 en ligne mais manque quelque s'un.  Je sais pas si c'est le manque d'expérience ou le sonar qui me déconcentrais trop  sa fini ma soirée comme sa. 

PS: Sa vraiment mieux été après que j'ai rajuster mon sonar comme toi MERCI

Le sonar est un bel outils mais on tombe souvent hypnotisé or l vue de poissons. Faut apprendre à laisser du poisson sur l’écran et changer de spot pour trouver de l meilleure qualité (grosseur) ou plus actifs. Au début j’ai tellement perdu d’heure de pêche sur des petites perchaude a de 3-4’’ qui remplissent l’écran.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...