Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

@l'apprenti

par pur hasard,tu aurais pas vu mes cannes?je sais bien que tu les a pas mais par pur pur hasard;)

je me prépare pour ma sortie de demain et voyons donc tab....cherche et cherche...ben non sti,j'ai pu de cannes!:blink::wacko::(:lol:aucune idée quoi qui est arrivé avec ca.....une me dérange pas trop mais ma veritas me fais chier.....m'en reste une dans le locker mais je l'aime pas...va falloir que j'aille chez sail........sti de tête de graine!

pense que je les avais mis sur le toit de mon auto,peut-être parti avec ca sur le toit....:blink:me connaissant,je serais pas surpris mais calleverre,perdu des cannes a pêche,faut le faire!

Non je l'ai pas vue.  Je sais pas si je doit rire ou pleurer pour toi.😥🤣 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

j'y vais demain avec un membre......un pied,un doigt,je sais pas.....:lol:

tu viendras si tu veux;)

bon,il est temps d'aller dormir,trop d'émotions pour aujourd'hui!!:rolleyes::lol:

bonne soirée les ti-gars!

Bonne chance  . Moi je peux pas . Bon dodo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle journée bien accompagné,beau soleil en matinée mais il est parti pour le reste de la journée.C'étais pas le temps de se ramasser sur le dos!

poissons au rendez-vous et je vous dirai pas ce que j'ai fait encore a matin......Encore de ma cri... De faute!:lol:

@neo

je savais pas que sail avait des tickle stick!!pas donné mais.....belle en plus!pas pu m'empêcher......:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...