Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 4 heures, alexeiv1 a dit :

Parlant couleur, quand j’étais enfant, j’avais des petits achigans dans mon aquarium (je sais c’est interdit, mais à l’époque nous l’ignorions). Pour les nourrir, nous piégions des petits menés au varveau dans un petit lac près de la maison. Dès que nous mettions les menés dans l’aquarium, instantanément les achigans devenaient “tigrés”, avec des lignes très marquées, c’était impressionnant.

Même chose pour moi  achigan et crapet on mettait le varveau pour petit mené et écrevisse tout un passe temps un jours une grosse écrevisse de capturer 😥 il a mange mon crapet après une semaine😀 oui illégale mais dans le temps je te parle v.la 45 ans

Nous les jeux vidéo ça n'existait pas dans le temps mais on avait plein de projet de bon moments comme mon papa disait vous autre avec vos patente a gosse 🤣

Tu ma fait repenser a cela merci

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans le sens de rien en haut de 3 livres.Avec l'algue qui se détache et qui flotte partout,ca prend du beaux poissons de temps a autres pour nous encourager pcq c'est gossant a ce temps-ci.Un petit 2-3 semaines et l'algue aura disparu,ca va faire du bien.Malheureusement,l'été aussi aura disparu:(

Y a fallu que je refuse une sortie en kayak aujourd"hui.J'en ai manqué une belle avec pas de vent!

Ps

Serais plaisant qui en ai d'autres a part ceux qui le font ,qui postent leur sortie mais bon..J'imagine qui en a pas d'autres qui en pognent!! 🤔

Année record de vente de bateaux,plus rien a vendre dans les magasins,pleins de monde sur l'eau,pleins de poseux de questions mais pas personne sort!

Vrai que ce n'est qu'un site de pêche après tout.A quoi bon parler de pêche....:lol:

Vais essayer de finir la semaine en beauté ce soir!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Le rapala, va-t-il encore falloir que je mette des photos de mes mains vides et du ciel pour que tu soit content de la participation des nouveaux ? ;) J'en pogne pas!! Faut dire qu'avec tout le vent lundi, j'ai annulé ma sortie. 

Dans 3 semaines, je pars dans Charlevoix faire de la rando, du kayak, voir les baleines etc... pêcher! Bon, ce ne sera pas du gros poisson, de la mouchetée dans des lacs ensemencés mais tu peux être certain que je vais mettre des photos :)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...