Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Ben beau mais ca me dit pas comment....Bouge pas,je vais t'envoyer les 56 photos et tu les placeras ici!!

Copie le lien sans balise dans "insérer un autre média" —-insérer une image depuis un URL——

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok! avec mon partenaire sur la touche @BernardBerni

Comme une prostitué j'ai embarqué avec le premier, Oufff je suis tombé sur le Rap:blink::P

 

Ben non le calcul était assez facile 

De la grosse pluie annoncée, qui est assez crinqué pour m'accompagner🧐= The Rap👍

Apres quelques mp avec Mario ont convient de faire une sortie a son spot 

Une belle grosse avant midi de pêche avec The Rap

Résultat de mon coté quelques bass de 12'' 2-3 beau de 16 - 17 et deux maillés

The Rap a sorti de Belles Bête! je vais le laisser vous les présenter...

 

Toujours aussi agréable de pêcher avec Mario merci! pour l'invitation 👍

A refaire 

Je vous reviens avec mes photos elles sont sur mon cell

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.La princesse(moi) a refusé l'offre de Salmoni d'aller au barrage de castor.Je l'ai donc sorti de sa zone de comfort pour faire une petite sortie tranquille....:lol:Pas de portage, pas de barrage de castor et pas de pêtage de vitre...

De la forte pluie toute la matinée et le poisson a off pas mal.Ma première prise de la journée a été vers 9h je crois(arrivé a 6h)3 heures a se faire tremper a la grosse pluie.La pluie me dérange pas trop mais le vent oui.Pas de vent donc,tout va bien!

Le lac est devenue miroir après la pluie.J'adore voir ca!

Une sortie disons,ordinaire côté quantité mais bon,toujours mieux que de travailler.

Mes deux lunkers de la journée ont étés de 4,2 et 4,5 livres.Aucun maillé pour moi.Popping frog et walk the dog ont bien fonctionnés pour les lunkers de la journée.

MMP4Rvd.jpg

 

e3bKRkU.jpg

o6aKlNT.jpg

Désolé,certaines photos sont so so.Pas évident ce matin avec la pluie.

Avoir pris cette photo 2 secondes plus tard,je l'aurais eu entrain de ferrer

Uqusufc.jpg

Ma photo préférée d'aujourd'hui.Caline que je la trouve belle!

SraSHfp.jpg

Petite anecdote pcqu'y m'arrive toujours des niaiseries.

Je sors de l'eau,place le kayak sur le toit tout en jasant avec Salmoni.Merci,bonne journée,blah blah et il part.Je m'assoie pour manger le lunch.Tout va bien,je rentre dans l'auto et je viens pour partir.

- Aie Aie,crie un Monsieur

-Cosse qui a??

-Ton kayak est pas attaché!!

-Asti,marci!!

Une belle petite sortie malgré la pluie,bien accompagné.Toujours plaisant! Merci Martin et à la prochaine sortie!👍

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala Petite question indiscrète: tu utilises quoi comme "popping frog" (modèle et couleur)? Tu la recommande??

Je pose la question car je n'ai pas de popping frog, seulement des "normales", et je me disais qu'il faudrait bien que j'ajoute ça à mon arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure sur la tête de ma défunte mère.Je n'ai jamais pris en bas de 4 livres cette saison avec ces grenouilles!! T'en prends moins et moins d'attaques mais quand il y en a,ce sont tous des belles!

J'ai 2 couleurs et ca change absolument rien.

0VqJnwq.jpg

 

fUv8wq8.jpg

Le pire la dedans est quand je l'avais acheté,je m'étais trompé.Je la croyais ''normal''. Rendu sur l,eau et tant qu'a l'avoir,aussi bien de l'essayer.J'ai jamais arrêter de pêcher avec depuis.....Les pattes arrachent a l'occasion mais batinse que ca vaut la peine.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...