Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Le 2020-09-10 à 18:09, Finukel a dit :

Haha je te taquine! Inquiète toi pas que je les ai vues, tes petites piques aux nouveaux qui demandent des "spots" partout dans le forum!

Merci! Mets-en que je vais profiter de la région et vous en donner des nouvelles. Mais je ne vais quand même pas attendre la fin septembre pour taquiner le fish, j'ai vraiment envie de faire une sortie en dehors de Montréal avec mon chum lundi, genre 1h30 max de Montréal, si jamais quelqu'un a envie de me suggérer un endroit en message privé. Je pensais peut-être aller à St-Jérôme essayer leur itinéraire de pêche urbaine.

@alexeiv1 demain @Finukel vas faire le parcours de St-Jérome a tu des conseils pour elle?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est davantage mon frère qui a exploré ce parcours, mais les quelques fois que j’y ai pêche c’est au spot de la rue Boyer que j’ai fait la plus grande quantité d’achigans. Ce qui marchait bien c’était petit jig léger, genre atomic teaser derrière les grosses roches ou en dérive le long des lignes de courant. Je crois que mon frère prenait de tout avec un mepps aussi, même de la truite brune à l’occasion. Dans la partie en eau plus calme au parc Sigefroy, j’ai aussi pris doré et petit brochet et une belle palette en surface une fois.

L’affaire avec la rivière c’est que d’une fois à l’autre ça change complètement selon le débit de la rivière.

Je t’en souhaite une bonne!

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Pas rapport a la pêche mais bon...

Y a tu kekun qui peut me dire c'est quoi cette mode d'arrêter le moteur a une lumière rouge et de le repartir? Pour la couche d'ozone ?

Il y a des véhicules qui le fond automatiquement, ce n'est pas le conducteur qui le fait....pour sauver sur l'essence....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Motte dire,je serais ben curieux de savoir combien ils sauvent....Doit approcher le 2 piasses au bout de 5 ans certains!

Je voulais faire une tite sieste avant de partir pour le doré mais phoque la sieste, fais trop beau!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...