Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bah,je chiâle sur ca 3-4 fois par année.....😇Ah pis tiens,une autre fois.Ils ont le temps de venir prendre ce qu'ils ont besoins mais en ont pas pour partager.....Pas juste ici,partout pareil.Je trouve ça juste dommage!

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais j'ai été prendre 2 achigans du côté de Verdun en face de l'ile des soeurs ce matin,cachés du vent.

Une belle région Charlevoix,profites-en bien!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-08 à 12:56, lerapala a dit :

 Dans le sens de rien en haut de 3 livres.Avec l'algue qui se détache et qui flotte partout,ca prend du beaux poissons de temps a autres pour nous encourager pcq c'est gossant a ce temps-ci.Un petit 2-3 semaines et l'algue aura disparu,ca va faire du bien.Malheureusement,l'été aussi aura disparu:(

Y a fallu que je refuse une sortie en kayak aujourd"hui.J'en ai manqué une belle avec pas de vent!

Ps

Serais plaisant qui en ai d'autres a part ceux qui le font ,qui postent leur sortie mais bon..J'imagine qui en a pas d'autres qui en pognent!! 🤔

Année record de vente de bateaux,plus rien a vendre dans les magasins,pleins de monde sur l'eau,pleins de poseux de questions mais pas personne sort!

Vrai que ce n'est qu'un site de pêche après tout.A quoi bon parler de pêche....:lol:

Vais essayer de finir la semaine en beauté ce soir!

A place de chialer tu devrais investir .  🤣 J'ai vu l'annonce tantôt et je serais vraiment surprit qui réussisse a la vendre . 

https://www.remax-quebec.com/fr/fonds-de-commerce-a-vendre-laurentides/340-route-du-long-sault-st-andre-d-argenteuil-18372548.rmx

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus inquiétant c’est de penser que quelqu’un peut acheter ça pour le terrain (privé) et de perdre un autre accès (payant oui, mais ça reste un accès abordable) à un plan d’eau...

En espérant que l’acheteur sera un autre passionné et que la « business » continu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie ratée hier sur la Rivière des Outaouais! En regardant les prévisions horaires et le radar sur MétéoMédia, tout était beau, 30% de probabilités de pluie et <1mm. On a décidé de sortir. 

On a pas fait 5 minutes sur la rivière avant de frapper le déluge, juste assez pour nous tremper comme il faut! 😛 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JauneDoré a dit :

Une sortie ratée hier sur la Rivière des Outaouais! En regardant les prévisions horaires et le radar sur MétéoMédia, tout était beau, 30% de probabilités de pluie et <1mm. On a décidé de sortir. 

On a pas fait 5 minutes sur la rivière avant de frapper le déluge, juste assez pour nous tremper comme il faut! 😛 

Vaut mieux une sortie ratée que pas de sortie pentoutte.;)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lerapala a dit :

Bah,je chiâle sur ca 3-4 fois par année.....😇Ah pis tiens,une autre fois.Ils ont le temps de venir prendre ce qu'ils ont besoins mais en ont pas pour partager.....Pas juste ici,partout pareil.Je trouve ça juste dommage!

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais j'ai été prendre 2 achigans du côté de Verdun en face de l'ile des soeurs ce matin,cachés du vent.

Une belle région Charlevoix,profites-en bien!

Haha je te taquine! Inquiète toi pas que je les ai vues, tes petites piques aux nouveaux qui demandent des "spots" partout dans le forum!

Merci! Mets-en que je vais profiter de la région et vous en donner des nouvelles. Mais je ne vais quand même pas attendre la fin septembre pour taquiner le fish, j'ai vraiment envie de faire une sortie en dehors de Montréal avec mon chum lundi, genre 1h30 max de Montréal, si jamais quelqu&#39;un a envie de me suggérer un endroit en message privé. Je pensais peut-être aller à St-Jérôme essayer leur itinéraire de pêche urbaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...