Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Tiens, tant qu’à y être, tu la pêche comment? Beaucoup de pause ou rapidement en “walk the dog”?

En eau libre, dans la salade, à la limite de la salade??

PS: Merci du partage LeRap!

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabriel Touchette a dit :

J'avais essayer ces grenouilles mais les pattes n'avaient toughé longtemps... Content de voir que ca marche pour quelqu.un!

J'en ai réparé une avec les 2 que j,avais de brisées.Dépend des jours,desfois ca brise tout de suite,a d'autres je fais plusieurs sorties avec une seule.

Entoucas,je peux pas en dire autant de l,écrevisse a 20$ de livetarget.Premier lancé,resté accroché et beuby l'écrevisse a 20$:lol:

@neo

Pas comme les grenouilles normal.Tu pompes3-4 coups et pause.Mieux a l,eau libre et pas le top dans la salade .

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée n'est pas finie.Programme double a l'affiche.De la pizza pour souper ,un petit roupillon et go au doré!

Sortie a 4 kayakeux.Pêche extrêmement difficile pour tous.Une douzaine de prises pour moi mais rien de gros.2 livres et demie 3 livres gros gros max.

Le lunker de la journée appartient au partner.

Bh41Hio.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que ca sentais le doré a soir et je me suis pas trompé!

Après le souper,ma douce me regarde tapper du pied en regardant le gros arbre a côté de la maison.....Elle est venue avec moi:D

Ses bottes d'eau,sa frontale et lets go!

Le bord était remplie de petits dorés.Des renards et des ratons partout.Même vu 2 castors.Batinse qui sont gros!

4 beaux keepers pour moi et 1 probablement over.Et le premier doré de la saison pour la douce.Un petit keeper.Elle avait beau regarder dans l'eau,elle voyait rien...Voyons mon amour,yé juste là! Fais ca vite pcq m'al pogné.....:lol:

Lui ai dit,lance drette la en pointant du doigt.Paf! Ils étaient aggressifs et de bonnes attaques franches.Y faisais beau,pas personne sur le bord de l'eau et tout les spots a moi tout seul:wub:J'aurais continué jusqu'aux petites heures mais bon,voulais pas ambitionner sur la douce.

ClcNTeo.jpg

FwZUdAq.jpg

Les swammerz de 4 pouces et demie de zman montés texas avec trailer hook ont biens fonctionnés ce soir. 

La pêche est finie pour cette semaine.....

@Kingpolaris

Sont p'tête vert mais ça mord!:D

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...