Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

Tu pêchais dans quel coin, sans être précis ?

Intéressant ton commentaire sur l'utilisation du poulamon comme poisson appât.

Ils vont surement changer la règlementation la dessus avec les problème potentiel de transmission de la vache folle. :rolleyes:

Ca me tentait d'en garder a mon passage a St-Anne, mais je partais pour 3 jours et ne voulais a avoir a trainer ca dans l'auto, sans savoir en plus son efficacité d'utilisation pour la pêche.

Donc s'est pas pire ?

S'est plus a titre informatif, pcq je ne pêche le brochet autant en  été qu'en hiver. Cependant je pourrais extrapolé pour le doré que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, luc pro a dit :

Tu pêchais dans quel coin, sans être précis ?

Intéressant ton commentaire sur l'utilisation du poulamon comme poisson appât.

Ils vont surement changer la règlementation la dessus avec les problème potentiel de transmission de la vache folle. :rolleyes:

Ca me tentait d'en garder a mon passage a St-Anne, mais je partais pour 3 jours et ne voulais a avoir a trainer ca dans l'auto, sans savoir en plus son efficacité d'utilisation pour la pêche.

Donc s'est pas pire ?

S'est plus a titre informatif, pcq je ne pêche le brochet autant en  été qu'en hiver. Cependant je pourrais extrapolé pour le doré que j'aime bien.

J’avais un restant de 4 poissons appâts moyen et c’est d’abord sur ces lignes que les brochets se sont jetté, mais une fois les menés épuisés, ça a commencé à être actif sur les lignes à poulamons. Mon hypothèse c’est pas tant la nature de l’appât que la grosseur qui a fait la différence...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

J'ai vu sur youtube que certain le peche (brochet) a la saucisse hot dog...et ça marche!

J'ai déja fait des tests pour la grise, avec de la saucisse amélioré,sans  succès. S'est effectivement pas un méné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Ca me tentait d'en garder a mon passage a St-Anne, mais je partais pour 3 jours et ne voulais a avoir a trainer ca dans l'auto, sans savoir en plus son efficacité d'utilisation pour la pêche.

Alors , ta pêche fût  productive par 10 aines ou 100 aines??  Sur quel pourvoyeur a tu jeté ton dévolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

J’avais un restant de 4 poissons appâts moyen et c’est d’abord sur ces lignes que les brochets se sont jetté, mais une fois les menés épuisés, ça a commencé à être actif sur les lignes à poulamons. Mon hypothèse c’est pas tant la nature de l’appât que la grosseur qui a fait la différence...

Dans quel coin tu pêches  ?

Je demande ca pcq au nord du LSP ou près de St anne s'est une proie normal, mais dans la région de Mtl s'est autre chose.

Du petit poulamon pour prendre de beau doré B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Protecteur a dit :

Alors , ta pêche fût  productive par 10 aines ou :(ines??  Sur quel pourvoyeur a tu jeté ton dévolu?

Pas du tout en quantité pcq j'étais en transit pour une sortie de ski pour le nord,(les éboulements) .

Moi le poulamon ca me dit rien

Pas rester longtemps, que qq hres  descentes 3 près des track de chemin de fer et des jeux d'enfants,

pas que s'était la meilleur place s'était la place que j'avais arrêté pcq'il installais des cabanes (trous et positionnement de cabane et tout le tremblement) et je voulais que ma gang vois ca.allé.(tradition) 

puis on s'est arrangé.;)..

J,aime déja pas vraiment le poisson alors pour le poulamon...:(

Les meilleurs spots semblant être a l'entrée de la riviere a la marée montante.

Mon calls était bon pcq j'ai pris le temps aussi de visité qq cabane, j'y ai vu pas mal d'asiatique et de poisson et je demandais et voyait leurs résultats ...

Fatiguant tu as fini par le savoir la couleur de mes shirts.

Puis toi et tan gang y avez vous été ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...