Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

y cé pêcher lui........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::P

:lol:si je peux finir par les trouver,je vais les pogner....:D

mais c`est tu c`est quoi le pire? c`est que j`aime ca pareil.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lerapala a dit :

:lol:si je peux finir par les trouver,je vais les pogner....:D

mais c`est tu c`est quoi le pire? c`est que j`aime ca pareil.....

en tk, si les pwoéssons seraient aussi mordeux que toi tu es mordu les pêcheurs feraient des if drink de pêche....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en famille aujourd'hui avec mon frère et ses 2 enfants à mon spot a perchaude. C'était moins la folie  que la dernière fois mais les enfants ont pu en prendre avant de devoir partir trop tôt après que la petite ait décidé de tester la température de l'eau avec sa jambe dans le trou où son père pêchait... j'i fait moins que mon frère qui n'avait pas de flasher... frustrant ! Mais j'ai pris quand même les toutounes et un petit brochet sur ma UL. J'étais tout surpris pcq je croyait cet étang  sans prédateur vu la grosseur et le nombre de perchaude... Si y' a du brochet, il doit bien avoir aussi autres choses à découvrir! @neo

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexeiv1 a dit :

 j'i fait moins que mon frère qui n'avait pas de flasher... frustrant !

Ca ne me surprend pas.

Mon cousin a un flasher et souvent je lui fait la barbe.

Dans un sens s'est pas un gros secret ou théorie.

La majorité des espèces hiver comme été outre les truites se trouve dans le fond.

Juste normal de prendre du brochet ou tu vois de la perchaude et aussi bizarre que cela puisse paraître peut-être qu'il préfère les moins grosse voir dodu.

S'était une belle journée pour une pêche familiale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, luc pro a dit :

Ca ne me surprend pas.

Mon cousin a un flasher et souvent je lui fait la barbe.

Dans un sens s'est pas un gros secret ou théorie.

La majorité des espèces hiver comme été outre les truites se trouve dans le fond.

Juste normal de prendre du brochet ou tu vois de la perchaude et aussi bizarre que cela puisse paraître peut-être qu'il préfère les moins grosse voir dodu.

S'était une belle journée pour une pêche familiale.

 

Bien sur avec mon flasher j'avais localisé les endroits productifs la fois précédente et percé tous les trois avant qu'l arrivé avec ses enfants. Oui jigger dans le fond, le flasher est pas nécessaire mais jigger où il n'y a rien ça prend pas beaucoup de poisson...

Pour le brochet c'est que le spot est un petit étang artificiel et je l'ai pris en suspension dans 18' je jiggait dans le fond et j'ai vu passer un écho à 12' (merci ici à mon flasher) alors j'ai pensé à un banc de marigane et j'i remonté mon jig a cette hauteur... quand ça s'est mis à déroulé j'ai compris que ce n'était pas de la marigane 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai pêcher avec des asticots et je vais vous dire,ca m`impressionne pas du tout!pense que ca ferais pas de différence de pêcher avec ou sans.... ca bouge pas et je suis certain que ca ne semble pas dégager de quoi non plus..:huh:je pense que ce serais mieux avec des vers de farine,ca bougerais peut-être un peu plus?quelqu`un a déjà essayer?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...