Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

il y a 54 minutes, luc pro a dit :

De la belle perchaude, ca vaux la peine et s'est parmi les meilleurs especes a manger.

J'en ai gardé 4 pour goûter, je voulais pas en garder trop pcq la dernière fois que j'avais gardé de la perchaudes, elles étaient pleine de vers.

Cette fois-ci seulement 2 vers pas trop profond dans la chair. 🐟🐟🐟🐟

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pêchaient la perchaude pour passé le temps en attendant l'heure du doré en fin de journée.

Voila 20-30 ans.

Dans ce temps la il y en avaient encore de la belle, mais s'est durant ces années aussi qu'il y a eu énormément d'abus, autant en quantité (pas de limite) que de laissé la majorité des petite prise mourir sur la glace pour pas les reprendres.

A y repenser ca fesaient dur...

Garde ton spot pour toi

Juste dommage pour 1 chose cependant. Les belles sont remplient d'oeufs.

Et ca aide pas le cycle de la nature.

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

doré et perchaude.....au singulier.

@mini pro 165

doit avoir du poisson la en ta:rolleyes::lol:pis du monde aussi!:lol:

mais je te jure que je vais y aller au moins une fois...juste pour te prouver que ca mord pu depuis 25 ans....:rolleyes::lol::P

je te le dis et répète pour la xxxxxxxxxxxxxxxxeme fois............:lol:, si tu veux prendre qque chose va la.............;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StevenGirard a dit :

Déjà ouvert une nouvelle petite baie que personne ne pêchait une fois  au st- augustin...je ne l'avais pas regretté, toujours des coups de 2 ou 3 en même temps de la 10-12 pouces..la canne pliait accotée a tout les coup! :D

Question de te relancé Steven:

J'ai déja couru sur 3 brimbales qui baisaient  en même temps pour sortir de 3 coups en courant 3 perchaudes.

La famille y étaient 

On avaient bien rigoler (souvenir) -_-

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

Question de te relancé Steven:

J'ai déja couru sur 3 brimbales qui baisaient  en même temps pour sortir de 3 coups en courant 3 perchaudes.

La famille y étaient 

On avaient bien rigoler (souvenir) -_-

 

arrive a la baie de carillon avec un de mes amis,  perce 10 tours, commence a installer les brimballes, on en met une ca mord instantané, en bref, on a jamais été capable d'installer plus que 4 brimbales, 2 brimbales chacun et on en avait plein notre cass, ca mordait  comme j'ai jamais vu, pour  manger une sandwich fallait lever les menés sinon on était pas capable de manger..., on avait pris 340 perchaudes, on en avait remis au moins 200 a l'eau, une après l'autre toute la journée, on avait des beaux petits menés bien vivant de 1.5 pouces de longs, les perchaudes étaient malades mentales....., une gang de biafra dans un buffet chinois:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite belle matinée de peche sur le massawippi aujourd hui. 4 gros pikes de sorti, 30 a 34 pouces, 2 flags manqués et une couple de perch. Condition meteo du mois de mars.....6" de slush.....c était humide un brin  lol

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...