Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

il y a 41 minutes, luc pro a dit :

On pêchaient la perchaude pour passé le temps en attendant l'heure du doré en fin de journée.

Voila 20-30 ans.

Dans ce temps la il y en avaient encore de la belle, mais s'est durant ces années aussi qu'il y a eu énormément d'abus, autant en quantité (pas de limite) que de laissé la majorité des petite prise mourir sur la glace pour pas les reprendres.

A y repenser ca fesaient dur...

Garde ton spot pour toi

Juste dommage pour 1 chose cependant. Les belles sont remplient d'oeufs.

Et ca aide pas le cycle de la nature.

 

je de demande combien de gaspillage de poisson jetés aux poubelles vu les trop grandes quantités gardés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1buck1 a dit :

je de demande combien de gaspillage de poisson jetés aux poubelles vu les trop grandes quantités gardés....

Je ne sais si s'est un questionnement ou une réflexion ???

Mais dans ce temps la, comme potentiellement aujourd'hui. Tu bouffais de la perchaude dans bien des restos sans le savoir....

Certain restos de renoms, sans l'affiché, mettais ca dans l’assiette de leur clients.

Un peu comme les fraudes d'escalopes de porcs au lieu des escalope de veau.:ph34r:

Même dans les marchés d'alimentation et poissonnerie d'aujourd'hui la tracabilité et l'identification des poissons laisse vraiment a désirer.

La techno d'aujourd'hui avec les tests d'ADN et autres tests, changent la donne, mais ca coute des sous...

Les recherchistes et journalistes font souvent des reportages la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alexeiv1 a dit :

Je capote sur mon trou à perchaude !  J' suis retourné en pm aujourd'hui et j'ai pris encore plus gros que la dernière fois et en quantité aussi, cest fou!

20180111_142546.jpg

20180111_142445.jpg

Wow! Vraiment super ça!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pike-Man a dit :

Maudite belle matinée de peche sur le massawippi aujourd hui. 4 gros pikes de sorti, 30 a 34 pouces, 2 flags manqués et une couple de perch. Condition meteo du mois de mars.....6" de slush.....c était humide un brin  lol

Photo sinon je te crois pas!

Y retournes-tu aujourd'hui :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...