Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

Voila une belle réponse, et je t,en remercie Luc! Oui nous y sommes allé, vers la mi-janvier mais je n'en ai pas fait de récit.

Nous étions 8 peut etre  9 ( faudrait que je vérifie) tout au plus une 100 aines de poissons de petites tailles. Mais nous avons fait plus de social en bout de ligne..

sommes toute une belle journée pareil, dans l'attente du printemps, et de se revoir sur l,eau molle

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, luc pro a dit :

Cherche pas trop LePro,

Je sais que s'est une déformation professionnel, mais prend ce qu'on te donne et je crois avoir fait un grand pas. 

Sans rancune .

Question extrêmement difficile à répondre  :huh:??? N'importe quel pêcheur ici  répond sans problème à ce genre de question...peut-être aussi une déformation professionnelle Luc ?? 

Toujours cette pensée d'une arnaque, une combine d'un groupe obscur pour t'arracher des $$ ou des infos secrètes...on jase de pêche entre pêcheurs, et un pêcheur généralement cà aime aussi  les images ! 

Allez Buddy supprime mon message si tu le trouve tendancieux et inapproprié sur un site de pêche ! 

On échange, on partage ..ou pas ??? 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Holiday a dit :

Question extrêmement difficile à répondre  :huh:??? N'importe quel pêcheur ici  répond sans problème à ce genre de question...peut-être aussi une déformation professionnelle Luc ?? 

Toujours cette pensée d'une arnaque, une combine d'un groupe obscur pour t'arracher des $$ ou des infos secrètes...on jase de pêche entre pêcheurs, et un pêcheur généralement cà aime aussi  les images ! 

Allez Buddy supprime mon message si tu le trouve tendancieux et inapproprié sur un site de pêche ! 

On échange, on partage ..ou pas ??? 

Holiday

Ouain ,j’ai cru voir un de mes messages disparaître à matin ´

pourtant je ne parlait juste de pieds ? 

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lund a dit :

Ouain ,j’ai cru voir un de mes messages disparaître à matin ´

pourtant je ne parlait juste de pieds ? 

Alain ´´´:(

Oui le modérateur  joue à la mère des fois !! Pas le droit de répondre aux jokes du Pro !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le jeune a raison.....une fois de temps en temps c`est drôle mais a tout bout de champ,ca devient gossant pour ceux qui vous lis......;)

certains vous ont avertis alors soyez pas surpris que l`admin fasse de quoi de temps a autres...

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

je trouve que le jeune a raison.....une fois de temps en temps c`est drôle mais a tout bout de champ,ca devient gossant pour ceux qui vous lis......;)

 

C’est gossant  aussi de lire certain de ses commentaires sur certain sujet ´´´

Ordi ,roulotte ,et j’en passe ´´´le bout du monde ´´´

Alain ´´´:P

ca fa que ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...