Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 11 heures, Méchant Malade André a dit :

Ma vieille Camry 2004 210,000km sprk plugs originales, petite batterie cheap, je lui présente la clef et part au 1/4 de tour!

Maudit que je les aime mes Toyota!

Camry c’est dur à battre , la tienne est encore neuve 

mon frère a changé la sienne l année passée, elle avait 410 milles Km , il a changé pour une autre camry 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon petite question de même pour les amoureux des camions, je roule dans du Dodge depuis 1989, plusieurs Dakota pis 3 Ram. Présentement je roule dans un Outdoorsman 2016 et la semaine passé j'ai eu une invitation pour un essais 24h. du Chervolet Silverado Trail Boss LT Z71. J'aurais cet essaie mardi prochain, comme je ne connais riens au produits GMC, j'aimerais savoir quel est l'équivallent chez GMC d'un rapport de différentielle 392 comme il y a sur mon Ram. Merci pour les réponses. Je suis fébrille de voir quel genre de comportement va avoir le Traill Boss. A+😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B St-Hilaire a dit :

Bon petite question de même pour les amoureux des camions, je roule dans du Dodge depuis 1989, plusieurs Dakota pis 3 Ram. Présentement je roule dans un Outdoorsman 2016 et la semaine passé j'ai eu une invitation pour un essais 24h. du Chervolet Silverado Trail Boss LT Z71. J'aurais cet essaie mardi prochain, comme je ne connais riens au produits GMC, j'aimerais savoir quel est l'équivallent chez GMC d'un rapport de différentielle 392 comme il y a sur mon Ram. Merci pour les réponses. Je suis fébrille de voir quel genre de comportement va avoir le Traill Boss. A+😏

garde ton ram.........:)

regarde ca

https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.motor1.com/reviews/282209/2019-chevy-silverado-trail-boss-review/&prev=search

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé les "évaluations" de jos-blow...   c'est comme en politique, il y en a encore qui voteraient pour Tit-Pet. 🤣

Boff,  jette un coup d'oeil au Guide de l'auto, tu vas avoir une autre version des "faits"

On y donne des cotes de satisfaction à 78%-Ford,  80% Syverado et 82 % Ram...   ça me semble se comparer pas mal.

et il y en a d'autres comme GMC, Toyota, Nissan,,,,  

Il s'agit de regarder ce qui nous importe le plus dans les caractéristiques des camions.

 

fais une recherche sur Google pour les rappels chez les compagnies de véhicules...  ça fait un peu peur ... un tit-peu..     lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B St-Hilaire a dit :

Bon petite question de même pour les amoureux des camions, je roule dans du Dodge depuis 1989, plusieurs Dakota pis 3 Ram. Présentement je roule dans un Outdoorsman 2016 et la semaine passé j'ai eu une invitation pour un essais 24h. du Chervolet Silverado Trail Boss LT Z71. J'aurais cet essaie mardi prochain, comme je ne connais riens au produits GMC, j'aimerais savoir quel est l'équivallent chez GMC d'un rapport de différentielle 392 comme il y a sur mon Ram. Merci pour les réponses. Je suis fébrille de voir quel genre de comportement va avoir le Traill Boss. A+😏

Je te dirais 373 ou 410

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un groupe fb de silverado et sierra. Et ceux qui ont essayer les 2019 à date sont pas mal surpris du confort et du power comparer aux version précédente des meme modèles.

Je suis encore en amour avec mon 2017...pas de rappel, pas de bibittes...les seuls fois qui va chez le dealer c’est pour les changements d’huile gratuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.73 pas mal standard, au-dessus de 4 c'est pour les charges très lourdes et très souvent, pas économique sur la route par contre ! 

 

Comme rameur dit, ca s'équivaut Bruno, si tu as e goût de faire changement, pas de trouble ca va rouler , ton Dodge est encore neuf...pense pas que tu seras pire avec une autre marque, juste différent !🤔 

Si ton concessionnaire GM a bonne réputation ..pourquoi pas ? 

 

A toi de voir ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...