Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le RAM est réparé,  les wipers sont installés  sur le RAM, tout est parfait, toute du neuf, finji de gosser,,,,,,,,,😜  

 

Quoi t avait pas prit l option 

wiper ? 

C gossant être obligé d installer ça après 10 ans 

je pensais que c était de séries , t as bien fait c est très utile surtout lorsqu il pleut 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ce soir écoutez J.E., ils vont parler des odometres reculés, ca va etre bon............:), mon ram a peut etre 507,000 km......😂

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/07/je--falsifier-lodometre-facile-pas-cher-mais-toujours-illegal

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lund a dit :

Quoi t avait pas prit l option 

wiper ? 

C gossant être obligé d installer ça après 10 ans 

je pensais que c était de séries , t as bien fait c est très utile surtout lorsqu il pleut 

Alain 

le pire, les wipers étaient installés par en dedans, d'apres  moi l'ancien proprio ''postillonait'' en roulant.........😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

les proprios de RAM en ont M.A.R....😂(si on lis ram a l'envers);)

C est normal d en avoir MAR avec un RAM 

juste 5 bolt par roue 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

ce soir écoutez J.E., ils vont parler des odometres reculés, ca va etre bon............:), mon ram a peut etre 507,000 km......😂

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/07/je--falsifier-lodometre-facile-pas-cher-mais-toujours-illegal

Impossible personne ne croit a un RAM de 507,000 km ….. 😜 on parle de pick-ups  ici, pas de  science fiction 😂 !!

Mais je peux dire que j'ai vu deux des pick-ups disel Duramax  de mon gendre...avec plus de 500,000km.!!!!! 

 

Et en plus ils devaient les avoir reculé, achetés second !! Hein mini...pas si pire un GM...je le confirme !! Un RAM Cummins..oui le moteur le fait...mais pas le reste !!😝

J'ai travaillé sur ces moteurs Cummins et des plus gros, pas mal plus gros !! Excellents moteurs, faciles a travailler !! C'est le son de diesel que je préférais...a travers toutes les marques...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...