Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ce matin au réveil, un beau cadeau,,,,,,:o 5-6 pouces de marde blanche et la il grésil,,,,,,,,,:blink:

$ Une belle gratte en avant du Ram et tiguédou$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, si on suit la courbe de température, on aura de la facilité à trouver de la glace pour la pêche en fin juin.  :)

Pas de pluie ici, que de la belle neige blanche, ha que c'est beau. ha que c'est beau. ha que c'est beau. ha que c'est beau.:blink:

Modifié par Rameur
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier soir on a essayé le ram avec 4 personnes a bord, c'était la fête a Diane, on a été souper au buffet des continents a terrebonne, moi, mon bon ami mon ti voisin  et confrère de travail en même temps, Diane et Mimi la femme de Yvon

mini et Yvon ont étaient assis en avant  et Diane et Mimi assis en arrière, elles ont dit qu'elle étaient très bien en arrière, très très confortable,,,,,,:)la seule chose les femmes trouvent que la marche est haute en ta,,,,,,,pour embarquer,,,,,,:lol:

mon ti voisin capotait il disait, yé neuf ce camion la ya pas un rattle ,,,,,,,,,,,,, il trouve que le ram va bien en ta,,,,,,,,:), en plus pas trop dure sur l'essence, chertsey a terrebonne/ buffet des continent aller/retour ca pris env $15, ca ben d'allure  pour une grosse zézette comme ca,,,,,,,,:), faut que je me surveille sur la pédale, a 110 km/h on dirait qu'on avance pas,,,,,,,,,,:lol:

fait que, on va y aller sur le fleuve a pêche, vais pouvoir mettre le bateau a l'eau et le remonter comme une peantut a la descente en gravel > gratuite  près du pont jacques cartier

on capotait hier en arrivant a terrebonne, pu de neige sur les gazons,,,,,,,:blink:pour dire a seulement 40 qques minutes de route et on en a encore  3 pieds sur  les terrains,,,,,,,,,,:blink:ya qque chose qui marche pas,,,,,,,,,,:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé ''par chez nous '' ... Plessisville aujourd'hui. 320 kilomètres...moyenne de 10.4 l/100km autoroute ...105 km et chemin de campagnes...50-50...pas pire comme consommation ,  un peu meilleur que mon 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Holiday a dit :

Suis allé ''par chez nous '' ... Plessisville aujourd'hui. 320 kilomètres...moyenne de 10.4 l/100km autoroute ...105 km et chemin de campagnes...50-50...pas pire comme consommation ,  un peu meilleur que mon 2015 !

Tu ne dis pas la vitesse, mais ça semble très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...