Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

demain matin yen a un qui m'offre $12,000 pour et je ne le vend pas,  impossible d'en trouver un aussi clean   en bas de $15,000

$12,000.00 wowwwwww .  Fait un test... mets le en vente avec mention prix ferme, non négo, et reviens nous sur le nombre des acheteurs sérieux..:ph34r:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12k … ye vendu a 99.99%

15k … ye vendu a 99%

:D:rolleyes::D

 

mini y rendu Hindou … il aime ça mettre sel, poivre et beaucoup d'épices et de piments …. 

Sauf que cote prix, il m'a fait sauver une coupe de $$ - avant j'achetais mes bebelles chez autopartsway et the wrenchmonkey - maintenant, c'est plus chez rockauto

pour 13k j'irai plus pour :

https://www.lespac.com/mirabel/vehicules-camions/2009-dodge-ram-1500-4x4-v8-5-7l-financement-maison_49057152D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1SYW0rMTUwMCZpPTEmZGg9MCZrPTEmZT00NS40NTAwMCZmPS03My40NjY2NyZoPTEmZz0yNDE3NyZwPTEyMDAwJnE9MTUwMDAmaj0y&navigationInfo=YT0wJmI9NDgmYz00OTE1NjgxMlM0OTIwODAwM1M0OTEzMzg3N1M0ODUyNjc3MFM0NzAzNjgwMVM0ODY2MTg3N1M0Nzk1MjM1MVM0ODU5MjEzOFM0ODg5MDE1NFM0OTA1NzE1MiZkPTA&requester=SCH

ou

https://www.lespac.com/mirabel/vehicules-camions/2010-dodge-ram-1500-5-7-hemi-4x4-financement-maison_48998420D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1SYW0rMTUwMCZpPTEmZGg9MCZrPTImZT00NS40NTAwMCZmPS03My40NjY2NyZoPTEmZz0yNDE3NyZwPTEyMDAwJnE9MTUwMDAmaj0y&navigationInfo=YT0xMCZiPTQ4JmM9NDg5OTg0MjBTNDg3ODYwODBTNDg3MjUwMTJTNDg5ODM5NDRTNDkyMTk3NTdTNDg0MTAzMDVTNDgzODE2MDNTNDkwOTAwMTFTNDkyMTM0MjdTNDkyMTI5NjMmZD0w&requester=SCH

pour 14k … celui-la est un peu comme le sien - en plus moche :P mais plus récent 

https://www.lespac.com/ste-marie/vehicules-camions/2011-ram-1500-slt-outdoorsman-237-055-km-moteur-5-7l-hemi_49043150D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1SYW0rMTUwMCZpPTEmZGg9MCZrPTMmZT00NS40NTAwMCZmPS03My40NjY2NyZoPTEmZz0yNDE3NyZwPTEyMDAwJnE9MTUwMDAmaj0y&navigationInfo=YT0yMCZiPTQ4JmM9NDg3MTUxNjlTNDkwNDMxNTBTNDkwNDMxMTNTNDg2MTE5MDZTNDg2Njg4NjhTNDkyMjY4MDRTNDkxMTAwODdTNDg5NDMxNzZTNDkxNzgzODdTNDkwMTI4NDImZD0w&requester=SCH

 

 

 

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Protecteur a dit :

$12,000.00 wowwwwww .  Fait un test... mets le en vente avec mention prix ferme, non négo, et reviens nous sur le nombre des acheteurs sérieux..:ph34r:

je n,ai pas dis que le ram vaut $12,000, je dis si quelqu'un m'offrirait $12,000 je ne vendrais pas, pour en avoir un aussi clean et en ordre faudrait que je paye $15,000 et plus

le 2003 fais amplement mon affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

mon ram vaut $9000-9500 dans son état actuel

Avec tes pneus neufs et les réparations c'est pas mal le prix...;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

mon ram vaut $9000-9500 dans son état actuel

Tant que tu l'aimes, que ça te convient … et que ça fait la job que tu veux lui faire faire, c'est l'essentiel.

des mieux, il y a toujours … des moins bons aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Avec tes pneus neufs et les réparations c'est pas mal le prix...;)

Holiday

Pi? 

Toi ton truck neuf y’a perdu combien depuis qu’il est sorti du garage? 

Et tu vas le revendre combien dans quelques années versus le prix que t’as payé? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Pi? 

Toi ton truck neuf y’a perdu combien depuis qu’il est sorti du garage? 

Et tu vas le revendre combien dans quelques années versus le prix que t’as payé? 

Bon ...Buddy est allumé :P, calme toi .....pas d'argent a faire avec les véhicules, je le sais très bien, mais j'ai fait le choix de faire mes voyages de pêche en essayant d'éviter le plus possibles les problèmes mécaniques, j'en aurai  peut-être mais les chances sont meilleures, pour le moment c'est pas pire...et oui il faut payer comme partout ! ;)

Tant que je tirerai mon bateau et que j'irai chasser et pêcher j'aurai une pick-up après ce sera autre chose...

Mon truck usagé fera l'affaire de quelqu'un un moment donné...

Tout comme mon Lund Alaskan...

Faut bien des acheteurs de neuf pour avoir de l'usagé !! :P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...