Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, le ram me fait rager,  faut que je change le linkage wiper ( tringlerie d'essuie-glace), p.c. que sur mon coté le bras de wiper ne tiens pu, les splinds sont mangés, l'anciens proprio avait percé  un trou et avait mis une pine pour faire tenir le bras de wiper mais ca pas duré longtemps, j,achete un bras de wiper usagé mais ca pas tenu longtemps a cause des splinds maganés.

faut que je change le linkage au complet, la piece ne viens pas seule, je commande chez rock auto la piece 68043386AC, recois la piece chez nous, ouvre la boite, if drink la piece est brisé de chaque coté, retourne ca chez rock auto ( retour facile et gratuit), rock me retourne une autre piece, je la recois, tout est ok,  emporte le ram chez mon mécano, il démenche ca et il me téléphone pour me dire ca fit pas, la plug pour connecter le moteur n'est pas pareille et il y a juste un trou pour fixer au lieu de deux, je suis en ?&"&*"/%?&.

retourne la piece chez rock,  et je commande une autre piece, dorman 602-130 (juste le linkage pas de moteur), recois la piece tout fit sur le ram mais le trou pour connecter la plaque au moteur le trou est trop petit, la le feu sort dla cheminée, en !"/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*(retourne la piece chez auto extra), commande une autre piece wlr104, recois la piece et hier installe le moteur ( mon mécano est en vacance une semaine) sur le linkage, installe le linkage a sa place sur le ram et la le fun commence, j'ai gossé pendaant 3.5 heures au frette pour essayer de régler les wiper avec la tringlerie et le moteur,  monte/démonte, tourne gauche/drette, retourne et pour finir, je suis en !"/$%?&*(!"/$%?&*("/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*/$%?&*, pas capable de rien faire, j'ai branché et fait tourner le moteur de wiper pour le faire arreter au point mort ( point de départ) mais ca marche pas. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chu sur que c,est moins dure de timmer une fusée que de timmer un linkage de wiper.......😜

en plus, j'ai appelé deux dealers pour voir si 68043386AC est le bon numéro, LES DEUX M'ONT DIS OUI,  ca l,air que c'est ca qui va la, juste une bolt au lieu de deux pour fixer mais ca prend une connection spécial pour le nouveau moteur 5127710AA, vais acheter une piece aujourd'hui 68043386AC avec 5127710AA, ca devrait marcher, cé ben mieux sinon le ram prend le bord, tanné de gosser pour une niaiserie 

 

pourtant c,est facile a faire ca prend pas la tete a papineau:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, lerapala a dit :

capable de rouler dans 4 pieds de neige mais pas capable de laver les vitres......:lol:

je regle ca a matin........😜

si ca marche pas, tu viendras avec moi tu laveras les vitres, juste a ouvrir la vitre en roulant  et a frotter...........:lol:, ca va ben aller tu as des grands bras, j'ai in bon squegee et du lave vitre en masse ( 10-11 caisses de spares)😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, Holiday a dit :

😜 Toujours brisé mini ???😂

 

Holiday

le ram est comme un neuf, va comme un neuf, jamais brisé, pour les wipers c'est une niaiserie  mais un pqt de gosage pour  tout ca a cause du poteau avec splindes pour tenir le bras de wiper

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le ram est comme un neuf, va comme un neuf, jamais brisé, pour les wipers c'est une niaiserie  mais un pqt de gosage pour  tout ca a cause du poteau avec splindes pour tenir le bras de wiper

C'est toujours des niaiseries...mais c'est chiant pas mal ! Pas de wiper quand il pleut ou sur la route dans la slush… Si ton ancien proprio avait réparé en broche a foins les wipers, comment il réparait le reste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, dossier réglé, vais avoir les bonnes pieces, super bons prix chez H.Grégoires  dodge chrysler a lafontaine (st-jérome)

wiper linkage + moteur (assemblés) 68043386AC (mopar original)

+ connecteur spécial 05127710AA (mopar original)

total $480.14 taxes incluses, super super bon prix, toute du neuf, pu de gossage ca fitte drette la, vais aller chercher ca demain matin, linkage en stock manque seulement le connecteur vont recevoir demain matin a 8:00 am

les pieces ont été commandés avec le numéro de série du véhicule

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, dossier réglé, vais avoir les bonnes pieces, super bons prix chez H.Grégoires  dodge chrysler a lafontaine (st-jérome)

wiper linkage + moteur (assemblés) 68043386AC (mopar original)

+ connecteur spécial 05127710AA (mopar original)

total $480.14 taxes incluses, super super bon prix, toute du neuf, pu de gossage ca fitte drette la, vais aller chercher ca demain matin, linkage en stock manque seulement le connecteur vont recevoir demain matin a 8:00 am

les pieces ont été commandés avec le numéro de série du véhicule

 

🤔tout remplacer $$$, un link kit et le tour est jouer, plus ou moins 150$.

Tu remplace un moteur qui fonctionne bien et en plus si j'ai bien compris il na pas le même connecteur (une pièce de plus à changer).

Pourquoi changer une une pièce qui est encore bonne, peut-être que  la nouvelle pièce va durer moins longtemps.

 

PS: j'aimerais bien avoir ton budget 😀😀😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, dossier réglé, vais avoir les bonnes pieces, super bons prix chez H.Grégoires  dodge chrysler a lafontaine (st-jérome)

wiper linkage + moteur (assemblés) 68043386AC (mopar original)

+ connecteur spécial 05127710AA (mopar original)

total $480.14 taxes incluses, super super bon prix, toute du neuf, pu de gossage ca fitte drette la, vais aller chercher ca demain matin, linkage en stock manque seulement le connecteur vont recevoir demain matin a 8:00 am

les pieces ont été commandés avec le numéro de série du véhicule

 

480 $$  Tab.…. A ce prix la le Rain X doit être fourni !!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...