Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Le plan de pêche 2018 est sorti aujourd hui .

Avec le printemps est tardif que nous connaissons ,  les chances que la fraie soit amorcée et la zone de ponte fermée sont mince.  Mais il est agréable de constater que la limite aval a été ré-ajustée a Cassilis .. Ca va laisser en tout temps la fosse de whitney accessible et éliminer les inquiétudes de se rendre la-bas et ne pouvoir pêcher dans la bonne zone ..:)

 

http://www.glf.dfo-mpo.gc.ca/Golfe/GPA/Peches-recreatives/Bar-raye-2018

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours Max de fermeture itou 

Pour cette année j’espere juste qu’on aura pas a pagayer 6-7 km par jour juste pour se rendre au spot et revenir...avec le vent, le courant et les marées, j’ai donné l’an passé!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, vous êtes rapide, j'arrivais pour annoncer la nouvelle!

Bon, voici le lien:

http://www.glf.dfo-mpo.gc.ca/Gulf/FAM/Recreational-Fisheries/2018-Striped-Bass

@nextstep, on apportera des cordes, @alexeiv1 pourra peut-être faire le "chair-lift" si il mets la main sur son future bateau... ^_^

J'aime ton attitude @Roroninho

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pas de mention (dans la réglementation, voir le lien que j'ai mis ci-haut) d'ardillon écrasé pour les leurres... Seulement pour l'utilisation avec appât (non offset barbless circle hook). Quoique, honnêtement, je ne me rappelle pas d'avoir perdu un bar pendant un combat (avec les ardillons écrasés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, neo a dit :

En passant, pas de mention (dans la réglementation, voir le lien que j'ai mis ci-haut) d'ardillon écrasé pour les leurres... Seulement pour l'utilisation avec appât (non offset barbless circle hook). Quoique, honnêtement, je ne me rappelle pas d'avoir perdu un bar pendant un combat (avec les ardillons écrasés).

Il me semblait aussi que la partie sur l'adillon n'était plus là. Ça chaque quand même la donne au niveau des leurres, pas besoin de changer les hameçons des leurres réguliers et pas la crainte de se faire vérifier et d'avoir oublier d'avoir écrasé un d'ardillon. J'avais commencé à me monter un coffre dédié au bar, mais je pourrais simplement toit apporter maintenant.

Pas vu de mention sur les hameçons triples non plus 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le règlement n’a PAS changé. Il faut comprendre que la pêche du bar est géré par le fédéral (Pêche et Océan), mais que la province a aussi ses règles.

Fish.pdf

Si vous aller voir à la page 24, vous verrez qu’il faut encore en 2018, utiliser un seul hameçon simple (sans ardillon) sur la Miramichi, dans le secteur où on pêche le bar...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...