Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Le 2018-05-13 à 07:39, Mistassini Man a dit :

Devrait être présent entre le 18 et 24 tout dépendant de la température. 

Par contre, entre c'est dates, 3 jours de pêche.

Avantage d'être a la retraite, ont choisis nos journée..😉

Au plaisir de vous voir la-bas.

Je serais au Camping Enclosure.

ton partenaire que je connais a bien hâte de se mesurer a ce carnassier rayé.

Je l'ai vue chez cancan tire de 3 rivieres ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas le seul à manger ses bas! Team Néo a hâte en TA à vendredi matin!!!

Pas sûr qu’on va bien dormir jeudi soir...

Mais prenez votre temps, je crois qu’on est un petit peu trop tôt. On ne verra pas la fraie selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Il n’est pas le seul à manger ses bas! Team Néo a hâte en TA à vendredi matin!!!

Pas sûr qu’on va bien dormir jeudi soir...

Mais prenez votre temps, je crois qu’on est un petit peu trop tôt. On ne verra pas la fraie selon moi.

Bon bon bon, Team Néo! C'est nous ça? 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Bon bon bon, Team Néo! C'est nous ça? 😜

Tu es rendu team G3 mon gars! Va falloir que tu montres à notre notre groupie préféré comment qu'on fait! :D:D :D ( @neo )

Blague aside, Neo, vas-tu stripper des strippers? Doit être malade à la mouche avec un clouser ou n'importe quel imitation de sand eel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Tu es rendu team G3 mon gars! Va falloir que tu montres à notre notre groupie préféré comment qu'on fait! :D:D :D ( @neo )

Blague aside, Neo, vas-tu stripper des strippers? Doit être malade à la mouche avec un clouser ou n'importe quel imitation de sand eel.

 

il y a 57 minutes, neo a dit :

Non, toi tu ne fais pas encore parti de l’équipe. Tu dois faire tes preuves pour mériter cet « honneur » (ou horreur?)!! :lol:

Alors s'il vente trop pour Team Néo, Team G3 s'occupera du remorquage des kayaks et on formera tous une grosse équipe G3/Néo 😄

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @Gabriel Touchette , comme en 2016, j’apporte ma canne à mouche! J’espère être capable de faire au moins une demi journée à la mouche. J’ai quelques beaux streamers de 6-7 pouces au menu...

En effet, je serai bien content d’avoir Team G3 demon bord en cas de vent ou si on doit se déplacer beaucoup pour trouver le poisson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎05‎-‎10 à 19:20, Pro-V a dit :

en fin de comte qui y sera présent du 17 au 21 ? 

on pourrait se donner nos numéros de téléphone en m.p. Histoire de se tenir au courant de ou est rendu le poisson et pouvoir s entraider si quelqu un avait des problèmes la-bas ..😉

Et des fois que vous aimeriez capturer des huitres et des écrevisse @billy453  pourrait nous aiguiller , pour ça , il connait les bonnes places 😂🤣

 

 

Hahahaha, j'en avais pogné plein la veille dans le 2 pieds 😎, mais la strategie de l'interception au sonar était super plaisant mon pro V, un grand merci! je serai present du 18 au 24. on fait le voyage de nuit jeudi alors je serai sur l'eau vendredi. Pret a aider , pour vos numéro envoyer moi ca en MP, je vous donnerai le mien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...