Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Finalement j'y serais du 17 au 21. Espérant que l'on en arrache pas trop. L'eau pas chaude et tarde a le faire.

Parler a un guide du fleuve aujourd'hui. l'eau dans les 52, même dans les baies. Pêche ordinaire et l'eau ne réchauffe pas vite. 🙁

Ca ne me surprendrais pas que l'ont doit monté vers la mer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pro V. On va te n'ommer capitaine en chef du groupe. Point de chute des renseignement. Super, a la gagne, on a plus de chance c'est certain.  😉

Pour notre part, on va avoir le cell de mon coéquipier. Vieux cell, pas certain que les textos fonctionne la dessus. Je vais lui en parler ce soir. 

Demain au camping si non sur l'eau Vendredi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mistassini Man a dit :

Finalement j'y serais du 17 au 21. Espérant que l'on en arrache pas trop. L'eau pas chaude et tarde a le faire.

Parler a un guide du fleuve aujourd'hui. l'eau dans les 52, même dans les baies. Pêche ordinaire et l'eau ne réchauffe pas vite. 🙁

Ca ne me surprendrais pas que l'ont doit monté vers la mer !!!!

Marc André Aucorner guide la bas depuis une bonne grosse semaine et cas vas tres bien, ca mord accoté, je suis pas inquiet, les bars sont entrain de monter, ca sera un moment ideal pour les intercepter lors de leur montaison, ques t'en dit Pro V, je crois que ca sera le timing parfait pour les intercepter plus bas dans la riviere, je prévois pas ben ben aller pecher tout en haut a red bank, a moins qu'il sois déja tous rendu la bas mais ca me surprendrais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Pas trop bas j’espère! En kayak on va se faire chier!!

Mais en effet, à la gang, en s’entraidant, on va les trouver!!

T'embarquera dans mon boat, vais le trainer ton kayak lollll

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Pas trop bas j’espère! En kayak on va se faire chier!!

Mais en effet, à la gang, en s’entraidant, on va les trouver!!

l année derniere l eau était environ 5 deg.F plus élevée  et des bars , il en montait a Red Banks tous les jours pour quelques heures comme s ils se rendaient voir si la température était adéquate .

c était directement la que je me suis rendu pour commencer a pecher , la première demi-heure , pas de captures ni rien sur le sonar , ensuite le banc est arrivé , c était terrible  ( il était 11 heures A.M ), ca duré environ 3 heures , ensuite les fish sont repartis .. Le lendemain , meme conditions météo que la veille , je pechais en aval nous en capturions mais rendu a midi , je suis retourné a Red Banks car vers cette heure la , la veille ca avait donné un bon coup ..il n y avait rien sur le sonar et tres peu de bateaux . je suis donc retourné dans la zone Ground Eel - Whitney , ou l on en trouve toujours. . Un de mes Chums qui avait resté tout l après-midi a Red Banks m avait dit que les poissons étaient arrivés vers 14 hrs ..😮

vraiment spécial le comportement des poissons d eau salé .. dans votre cas il s agira d être la au bon moment .. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...