Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

''Tes'' spots, c'était bien sûr pour taquiner, ou plus pour souligner que j'étais plus proche de ton coin de pays que du mien.  En effet, on ressent un sentiment bien particulier, lorsqu'on ose sortir de nos spots habituels ET, que l'on trouve un nouveau joyau, une structure jusque là inconnue de nous, tellement plaisant !!!

Eau très colorée hier encore en effet, les leurres gagnants étaient tous ''glow in the dark'',  et on a absolument rien pris dans le pas-creux, toutes les prises le furent dans 15 à 17 pieds.  On a commencé à la jig, tout l'avant-midi.  à midi, j'avais 4 dorés de pris, mes trois partenaires n'avaient toujours rien.  Je leur ai donc proposé le marcheur de fond, avec mes petits montages simples ''émerillon à bille-flotte de styrofoam-hameçon Slow Death'', le tout sur avançon de 36'' fluorocarbone, et c'est là que le party a pris. 

Au départ de Batiscan, je placotais un moment avec un indigène et, il me disait effectivement ''2 pieds plus haut'' que la semaine précédente. 

Quand je vois un vent de 20km/h et plus maintenant... C'est réglé d'avance, je ne sors plus.  Trop dur sur ma vieille carcasse rapiécée et pu garantie...

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, J-F Ouellet a dit :

Si tu continues sur la 2 ils ont refait la descente à droite... Méchante belle descente

On y était aller et la descente était fermée, on avait descendu dans une descente de gravier. Y'avait fallu que j'embarque dans l'eau en boxer car pas assez d'eau et au milieu Avril:o C'était assez frette... A Winooski, c'est rock and roll un peu y'a pleins d'arbres et faut pas aller vite. On descendait là mais on traversait le lac pour nos spots. Maintenant Port Douglas New-York et c'est toute de la belle asphalte...

j'avais emporté mes waders, j'ai même aidé un américain a mettre son bateau a l'eau, il était bien content de pas se mouiller les pieds.....:D, l'eau était frette en ta.......:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qui viens a pêche avec moi avec la balloune aujourd'hui......?:)

Diane a le dos fatigué aujourd'hui elle ne viens pas....:(

me tente d'aller soit au pont champlain ou a rosemère sur la rivière des mille iles ca fait longtemps que je n'y ai pas été > achigans et dorés garantie a 300%....:rolleyes:, farce a part sur la mille iles, dorés et achigans garantie, je connais de supers bons spots....;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pêche......SI tu y vas.................y annonce pas d`orage,pas de pluie,pas de vent...................................

si j`avais pas eu l`histoire de ma vitre brisée,j`y aurais été avec toi essayer ta balloune.....prend ta balloune et vas-y! fais super beau,pourquoi pas en profiter....

test

y a tu quelqu`un qui peut voir ce vidéo ?

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

bonne pêche......SI tu y vas.................y annonce pas d`orage,pas de pluie,pas de vent...................................

si j`aurais pas eu l`histoire de ma vitre brisée,j`y aurais été avec toi essayer ta balloune.....prend ta balloune et vas-y! fais super beau,pourquoi pas en profiter....

test

y a tu quelqu`un qui peut voir ce vidéo ?

 

oui on le voit !!!

 

Je me demande ou tu étais pour faire soleil à 23h30...:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

pis!

y as tu été ou bedon y a fallu que.......:ph34r:

un 2$ qu`y a pas été.....:rolleyes::lol:

je souhaite qui ai été par exemple......

n' y ai pas été j'avais pas personne.....:(

j'ai appelé le gars de mon boss mais pas chez lui, fait que je suis resté avec Diane a la maison.....:), j'ai travaillé sur le gonflables, j'ai percé les trous et bolté le moteur sur le transom, j'ai installé les braquettes pour les roues sur le transom fait que tout est installés....;), cé long en ta....., mesure ci, mesure ca, mesure ci, mesure ca mais c'est droit et bien fait.....:)

en plus j'ai lavé le gonflable de A a Z avec le nettoyant exprès pour ca et par la suite reffrotté partout avec le protectant (genre d'armor all pour les gonflables), clean en ta...... 

il va me rester juste a modifier un petit peu mon support du sonar mais c'est une bagatelle.....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...