Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Wo, wo Mini  T'es pas si vieux que ça quand même !

Met- toé un où des downrigger sur ton bateau tu auras plus le goût de le vendre pantoute. Envoie un m.p. à Yvest et y va t'aiguiller. Tu vas tripper certains. Je sais que tu y a déjà été et je comprend pas que tu y va plus. On partait de Victo alors je pense que sais aussi loin que toi. Des avant-midi que 15 grises ça redonne le goût. Entk d'ici 1-2 ans moé c'est sûr et certain que j'me rachète de quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je parle de grises mais il y a de la ouananiche, arc-en-ciel, brune, achigan,brochet du nord et maillé, perche, perchaude,

C'est quand même étonnant on voit presque pas de pêcheur sur l'eau. chus pas vraiment un pêcheur d'achigans mais on en a pris... Y faut watcher les vents avant de partir mais il y a assez de baies qu'on peut pêché quand même en se tournant ver d'autres espèces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Posté(e) à l’instant

J'ai pêcher aussi dans '' l'bois'' au camp à mon chum, c'est un autre trip mais la grosse maudite paix... Mai c'est le chemin de bois que je trouvais long. on peut pas roulé pis ça brasse, t'arrive au camp pis tu es tout racker après 5-6 bières on était correct par contre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Westport, y'a un p'tit motel à côté de la descente. Y'a moyen que ça coûte pas trop cher. Au début on montait une tente et on prenait un terrain de camping.  On allait à Coldchester Vermont..

Le secret pour prendre la grise, tu descends les downrigger au fond en localisant des îles sous-marines pis tu virailles autour. J'pas certains mais je pense qu'en 4 ans de pêche au Champlain Yvest est jamais revenu bredouille...pis il l'a pêché pratiquement tout l'été passé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-F Ouellet a dit :

South Hero surtout au printemps nous on descend plus bas Port Douglas

nous autres a south hero a keele bay, on avait jamais été la de notre vie, connaissait pas la place, on a pêcher de 1:00 pm a 5:00 pm, 9 morsures de wawa dans 4 heures de pêche, j'en ai manqué 5, elles se sont toutes décrochés et toute défaite mes streamers, ma conjointe a pris les 2 sur la photo et en a échappé 2, cé bon en ta.....,

c'était un 21 avril, je pêchais canne a mouche + streamers tandem et ma conjointe  poisson nageur yo zuri imitation éperlan + lancer-léger, ca brassait en ta.... dans les supports de cannes.....:lol:, on trollait entre 3 et 4 mph

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...