Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

a la grise, on avait débarqué a winooski river, on a pêcher près de colchester au vermont pas loin loin de burlington pour la grise, avais pris une grise au lancer-léger, j'allais pas tout a fait assez creux avec rapala et lancer-léger, avoir eu cannes plombée, on en aurait pris un méchant pqt, elle était a env 15-18 pieds de creux, les américains en sortaient une après l'autres, 5-6-7-8 lbs, pas eu la chance d'yretourner depuis ce temps mais je sais ou aller....:D

la descente a winooski, «windermere way si je ne me trompe pas

https://www.google.ca/maps/dir/Tunnel+Louis-Hippolyte-La+Fontaine,+Québec/44.606191,-73.2183724/@45.0865805,-73.85357,200750m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc91d01cd9b1251:0xb97153aaf6a84e09!2m2!1d-73.5004446!2d45.583728!1m0

Photos du 28 déc. 07 au 01 juin 08.(162) 142.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues sur la 2 ils ont refait la descente à droite... Méchante belle descente

On y était aller et la descente était fermée, on avait descendu dans une descente de gravier. Y'avait fallu que j'embarque dans l'eau en boxer car pas assez d'eau et au milieu Avril:o C'était assez frette... A Winooski, c'est rock and roll un peu y'a pleins d'arbres et faut pas aller vite. On descendait là mais on traversait le lac pour nos spots. Maintenant Port Douglas New-York et c'est toute de la belle asphalte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Protecteur a dit :

 

Donc, qu'as tu fais de bons comme pêcheur amateur, pré tournoi?? Dit nous ce que tu as fait de bon, et je te dirais ce que j'ai fais de bon hier a Batiscan ( jeudi) même si mini express avait trouvé 1000 raisons pour annuler

On a passé une fichue belle journée !!!  Avec un beau soleil, et presque pas de vent !!!

On a pris...  Tout ce qu'on avait apporté...  hic !!!!

Bon... Plus ''quelques'' dorés, des noirs, des jaunes, des avec des barbillons, des barrés vert, des en forme de ballon de football, des argentés avec une seule ligne, des argentés avec pas-de-ligne, et mêmes des moules !!! ( traduction: Dorés jaunes, dorés noirs, barbues, perchaudes, achigan à petite bouche, perches blanches, laquaiches, et moules... )  

On a même assisté à un ''feeding frenzy'' de différentes espèces de poissons, lorsqu'il y a eu à la brunante une incroyable éclosion d'un genre d'éphémères blanches, y en avait partout !!!  Fallait faire attention pour ne pas en avaler en respirant !!!  Et les poissons s'en gavaient à la surface, c'était fou fou fou !!!!  Et en prime, quelques sauts d'esturgeons spectaculaires dont un à quelques mètres du bateau.

En gros, superbe de belle pêche, qui s'est terminée une fois le soleil couché ( incroyable coucher de soleil !!! ).

J'adore aller jouer dans tes talles mon cher, vraiment un bel endroit.

Éric :)

p.s. Non, pas vu ton 32 pouces...  Es-tu bien certain de l'avoir remis à l'eau?  :ph34r:

p.p.s. Aucun record battu, sinon quelques gros noirs qui auraient certainement plu aux pêcheurs de tournoi de demain.  Et pour les jaunes, très beaucoup de trop petits, et beaucoup de juste bien...

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...