Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Pour 95$ sur ali tu aurais eu un container bien plein.....:lol:

j'en ai en ta.... pis y m'en manque, demain vais en acheter encore, le patrick morin a chertsey n'en vend pu en vrac, juste en petit pqt de 3-4, ca reviens a 4-5 fois le prix si c'est pas plus

les écrous 3/8 (lock nut ca reviens a env 15 cents chaque en boite de 100, en petit pqt c'est  3-4-5  fois le prix )

c'est ces bolt la que je voulais pour installer les braquettes pour les roues du gonflables, bolts a tête plates avec clé allen, ca travaille bien en ta....:wub:

 

DSCN6032.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnn...tab.....

j`ai de la misère a gagner un toaster avec les gratteux cadeaux pis l`autre vient de gagner 700 quelques millions au powerball!.j`ai quasiment le gout de l`appeler pour y dire de m`en envoyer juste 1...:lol: je suis certain que si j`ai dit,je béguaille,j`ai les oreilles décollés,je pogne dé roches,je suis grand et je fais dur,pas de bateaux jus in ti kayak....a va voir awoir pitié de moi....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

bonnn...tab.....

j`ai de la misère a gagner un toaster avec les gratteux cadeaux pis l`autre vient de gagner 700 quelques millions au powerball!.j`ai quasiment le gout de l`appeler pour y dire de m`en envoyer juste 1...:lol: je suis certain que si j`ai dit,je béguaille,j`ai les oreilles décollées,je pogne dé roches,je suis grand et je fais dur,pas de bateaux jus in ti kayak....a va voir awoir pitié de moi....:lol:

a ta place yen demanderait deux, un cé pas assez pour t'arrangerca cé sur sur sur:lol:.......«béguaille, les oreilles décollées, je suis grand et je fais dur, pas de bateaux juste in ti kayak....et une grosse  «corvette»:lol::lol::lol: 

 demande lui en un pour moi vais me faire arranger les dents....., j'ai un sourire «piano.....», une blanche, une noir, une blanche, une noir....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

a ta place yen demanderait deux, un cé pas assez pour t'arrangerca cé sur sur sur:lol:.......«béguaille, les oreilles décollées, je suis grand et je fais dur, pas de bateaux juste in ti kayak....et une petite..... «corvette»:lol::lol::lol: 

j`ai été gâter de cte côté la!:lol: y restait pu rien en stock faque y cé dit``tiens mon rapala,vais te donner ski reste! une tête de jig pis 2 boules chinoise!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

j`ai été gâter de cte côté la!:lol: y restait pu rien en stock faque y cé dit``tiens mon rapala,vais te donner ski reste! une tête de jig pis 2 boules chinoise!:lol:

vais m'acheter un tour a métal, vais me faire des dents....:D, vais les faire en aluminium.....:rolleyes:, c'est léger et poli cé beau.....:lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai hâte a dimanche, go to batiscan, température idéal, 22 degré +vents de 7 km/h.....:wub:

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/batiscan

Pas une bonne idée Dimanche... Le lendemain du tournoi... Ce qui reste de poisson va être fou raide, apeuré, tapis dans le fond...

Moi j'y vais demain... AVANT le tournoi, héhé!!!

Pendant qu'ils sont encore en vie !!!

Éric :P

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...